Link entre different program

proteinator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 15:18
proteinator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 15:46
Bonjour,
je suis tous nouveau sur ce site.

voila j'ai un petit probleme a propos de java programming.
Voila je suis occupe de creer un program qui genere un program de musculation pour mon projet d'ecole. Je voudrais savoir comment on fait pour donner un lien a un bouton. Donc j'explique en plus de detail: j'ai une class avec swing buttons avec deux boutons un male et l'autre femelle. Lorsque je clique sur le bouton male ou femelle je voudrais que cela ouvre un autre program qui est le female.java ou male.java.
J'espere que j'ai ete assez claire... je n'est pas les codes de mon program sur ce pc des que je rentrerai chez moi je mettrai les different codes de mes programmes.

Merci d'avance votre aide sera tres apprecier parce que chuis vraiment dans la m****

 a bientot

Proteinator

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 févr. 2007 à 15:31
des boutons males et femelles ? un programme female.JAVA ?

Oulà, tu dois mélanger pas mal de chose là !

Il te faut créer un ActionListener sur les boutons dont tu veux intercepter le click, puis mettre ton code dans la méthode ActionPerformed de ton objet ActionListener.

Si tout ce que je te dis te semble être du charabia, je te conseille vivement de lire un tutoriel pour débutant sur java, car c'est le B.A.-BA pour la programmation d'interface SWING sous java !
0
proteinator Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 15:46
je tes envoyer un mp
0
Rejoignez-nous