Creation d'une application d'auto ecole

mido1951 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 mars 2011 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2011 à 22:49
salut,
dans le cadre de mon PFE , j'ai intérêt a créer une application pour une auto école.j'ai besoin d'un peu de l'aide pour réalisé cette application.
merci de me repondre s'il vous plait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 16:38
Salut,

De l'aide, de l'aide oui mais que veux-tu précisément ?
Ça serait bien tu que expliques un peu les fonctionnalités que tu veux implémenter.

Au fait, je n'y connais rien au PFE mais si tu veux faire une bonne application tu vas devoir débloquer pas mal de temps (je connais des personnes ayant eu à faire ça).
0
mido1951 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 13:08
je veux créer un questionnaire c-a-dire comme un examen:d'abord je vais utiliser une base de données Oracle , je vais créer des tables.
un candidat va s'authentifier et il va trouver l'ordre du jour par exemple il va passer un test et examen c'est dans le cas de son entrainement pour se préparer a son examen de code.bien sur le moniteur va préparer l'ordre du jour d'un candidat suivant les statistiques d'un candidat et suivant les tests qui l'a passer.
alors je trouver une idée pour la création des tables et quoi utiliser???
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 22:49
Mouais, pas très clair tout ça.

Déjà je peux te dire qu'il va falloir bien monter ta BDD car ton application va pas mal dépendre de ça.
Tes tables vont permettre de préciser les données à utiliser et, par extension, les fonctionnalités.

Je ferais bien un table pour tes candidats, une pour tes moniteurs, une pour les ordres du jour, une pour les tests, une ayant les réponses de ton candidat et enfin une ayant par exemple les statistiques de ton candidat en fonction des réponses.

Essaye déjà de creuser tout ça.
0
Rejoignez-nous