Projet JSP et Oracle [Résolu]

samahabab7 12 Messages postés samedi 7 avril 2012Date d'inscription 8 mai 2014 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 21:38 - Dernière réponse : samahabab7 12 Messages postés samedi 7 avril 2012Date d'inscription 8 mai 2014 Dernière intervention
- 3 mai 2013 à 23:25
salut a tous,

l'execution de projet(JSP et base de donnée oracle) n'est pas fonctionné et m'affiche le message suivant:

C:\Users\PC\Documents\NetBeansProjects\projet\nbproject\build-impl.xml:986: Warning: Could not find file C:\Users\PC\Documents\NetBeansProjects\projet\${libs.ojdbc.classpath} to copy.
BUILD FAILED

mais quand je fait l'execution de mon projet sur un autre pc l’exécution se fait
aidez moi SVP
et merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Le chemin que tu utilises est spécifique au PC ou tu m'as développé. Essayes de prendre un chemin plus basique c:/ par exemple et recompile ton projet.
Sauf si tu est restreint d'accès au disque C, si t'es n'est pas admin par exemple, ça devrait résoudre ton erreur.

Bon courage :)

Merci LENA84 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de LENA84
samahabab7 12 Messages postés samedi 7 avril 2012Date d'inscription 8 mai 2014 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 23:25
0
Merci
salut
merci pour votre aide ,j'essaye de le copier sur disque C
Commenter la réponse de samahabab7

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.