Les discussions

Transactions

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai developpe un systeme de vente au detail type POS et afin de garantir l'integrite des informations sur le reseau, j'ai donc imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Mike Gagnon

Tableu ocx foxpro

 Résolu

bonjour, je veux gerer un planning de reservation et j'ai besoin d'un tableau 'ocx' qui permer de gerer les dates, les couleurs, les icones... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Mike Gagnon

Sql server from foxpro

 Résolu

Bonjour TOUT le monde j'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server) ceci m'a resolu pas m...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
MichelAtoutFox

[urgent] export excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un gros souvis pour l'export excel. J'arrive bien à exporté ma table mais pas le fichier mémo qui y est lié. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ducker88

Changement type colonne via sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Mike Gagnon

Order tag

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre la difference mis a part le tris de  ces deux lignes :     USE mnparc AGAIN ORDER TAG code_arbo ALIAS tmp_pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ducker88

Envoi d'email via outlookl

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le but d'envoyer un email depuis outlook j'utilise le code suivant que j'ai recuperer sur atoutfox TRY oOutLookObject = Cre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ducker88

Probleme avec delete file

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ducker88

Port serial

 Résolu

SALUT A TOUS, UN CLIENT VIENT DE ME POSER UN PROBLEME A RESOUDRE. IL POSSEDE UNE BASCULE DE PESEE POUR CAMION ET SOUHAITE CAPTURER LES INFORMATION...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
MichelAtoutFox

A quoi foxpro

 Résolu

bonjour Je fais un peu de programmation VB6  à quoi et  à qui peut servir FoxPro Merci dédé[8D]

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
MichelAtoutFox

Lancement msword et attente de fermeture

 Résolu

Bonjour, A partir d'une application Visual FoxPro 9.0, j'ouvre un fichier .doc dans MsWord. Mais je ne sais pas comment exécuter du code à la ferme...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Mike Gagnon

Aide etat impression

 Résolu

bonjour, j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Mike Gagnon

Fragilite des dbf's

 Résolu

Salut a tous les programmeurs en Visual Foxpro Cela fait plusieurs annees que je developpe des apllications en VFP et je suis assez ravi de ce la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
FrancisFaure

Adobe distiller

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a controler adobe distiller de la meme facon qu'il est possible de le faire pour word ou excel grace a   GETOBJECT() Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
survi

Passage d'un tableau en param

 Résolu

    Bonjour à tous, Voici mon souci. Dans un projet, je déclare des tableaux en PRIVATE. Ces tableaux doivent être rempli via une requete SQL (se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ThierryPerretier

Faire executer une application sur un autre poste

 Résolu

Bonjour a tous L'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B) Le but                :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
MichelAtoutFox

Accès limité à une table.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique : J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travaille...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
pledoux

Sélection ou highlight d'une ligne dans une grille

 Résolu

Bonjour, débutant en VFP, je souhaite sélectionner une ligne entière, ou un groupe de cellules d'une grille, mais sans passer par Grille.ActivateCe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Mike Gagnon

If not

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème, mais qui n'en a pas... j'aimerai vérifier dans un code si une variable existe, j'ai essayé" IF No...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
MichelAtoutFox

Convertir string en int

 Résolu

Bonjour a tous, Est t'il possible de transformet une chaine de caractere en integer en effet j'ai une chaine contenant "      7" et j'aimerai pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
ducker88

Vérification des fichiers en format .dbf

 Résolu

salut, je developpe en VB.net , mais cette fois je suis obligé à faire une appliquation en VFP, l'objectif de cette appliquation c'est de verifier l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
devham

Nom de variables, dynamiques

 Résolu

Hello tout le monde!! J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
macra

Problème ajout enregistrement avec vfpoledb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB. J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
ThierryPerretier

Afficher un fichier tif ou jpg

 Résolu

bonjour à tous est-il possible dans VFP6 d'ouvrir et voir un fichier TIF/JPG. en gros dans une table ayant un champ identifiant 'mon_image' avec de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brunaux

Fonction pour base de données déjà ouverte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
belleisa

Scatter memvar

 Résolu

bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9 je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau publ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Mike Gagnon

Re set filter to

 Résolu

bonjour merci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO, je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mike Gagnon

Set filter to et refresh

 Résolu

Bonjour à tous 2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes. 1ere :...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
brunaux

Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
ducker88

Ouvrir fichier a l'aide de la fonction run

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro. j'ai essayé RUN c:\test.xls Cela march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Mike Gagnon

Chargement de combobox

 Résolu

Bonjour je charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
brunaux

Contrôle des dimensions du browser

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais pouvoir contrôler en code les dimensions des "browse". Je sais qu'on peut donnée un nom aux "browse" et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
jee0404

Listbox à deux colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne san...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jee0404

Sql - "delete from" ne fonctionne pas ;'(

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table"). J'execute deux requêtes SQL sur cette table ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
highmasterc

Imagelist

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un treeview avec images via le controle Imagelist. Je voudrais inserer les images dans ce contrôle lors de l'execut...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Mike Gagnon

Erreur 1196 du jour au lendemain...?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
zxr_stinger

Probleme de comparateur help meeee

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, comment detecter qu'une chaine est vide ? En fait dans un programme que je met a jour, a un moment j'ai une vari...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
MichelAtoutFox

Probleme requete et date [au secours]

 Résolu

bonjour, Voila j'ai creer la requete suivante : select num_di,libe_di,date_dema where date_dema >={2006/01/19} et quand elle est executer elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ducker88

Copie de database

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction simple pour copié une database ? J'ai essayé le code suivant : IF C_chem_dest # C_chemin_base Path1...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ducker88

Image et documentation

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes : 1er Problème : J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visual et je voudrais ê...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jee0404

Heu ça sert à quoi ?

 Résolu

Salut, J'ai bien de temps en temps regarder FoxPro mais sans l'avoir utiliser, quels sont ces avantages et inconvénients par rapport à VB6 ou VB.Ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
highmasterc

Erreur dans requete sur group by

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis passé de VFP 6.0 à VFP 9.0 Globalement la migration à bien fonctionné. Mis a part le fait que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ducker88

Bouton lien hypertexte.

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un a t'il deja utilisé la classe _hyperlinkcommandbutton pour mettre un lien hypertexte dans son application ? J'ai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Mike Gagnon

Supprimer alias

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction. J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
ducker88

Erreur dans une fonction :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
ThierryPerretier

Vfp6 et doc & exercices

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
dhardy

Commande adir( ) ...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
ThierryPerretier

Exportation .dbf vers fichier texte délimités !

 Résolu

p'tite question, j'ai VFP6. Je voudrais exporter ma table .dbf en texte délimité par un point virgule. Mais en utilisant l'assistant d'exportation...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
ThierryPerretier

Barre de titre sur un curseur !

 Résolu

bonjour à tous, Voila j'aimerais personnaliser la barre de titre d'un curseur avec une phrase perso, mais je sais pas comment modifier ça ! Exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
rubix2

Tester si une table est ouverte par une autre application

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
FLYeRNeT
Résultats 151 - 200 sur un total de 247
Rejoignez-nous