Les discussions

Foxpro 9 sp2 problème de clavier

 Résolu

J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dauber

Erreurs 26 ou 2066 occasionnelles sur divers fichiers de données

 Résolu

Bonjour, j'ai repris depuis plus d'1 an une application VFP6 qui utilise une multitude de tables avec index structurel : fichiers DBF avec CDX du m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stepber

Vues et index

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de migrer ma base de donné en sql serveur, et maintenant j'ultise des vues distantes pour acceder à ma base. cependant, dans m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MichelAtoutFox

Envoi de fax dans programme visual foxpro avec winfax expert

 Résolu

Bonjour, Je souhaites envoyer un mail à partir de l'un de mes programmes developpé sous Visual Foxpro en utilisant les fonctions (DDE ou API) de W...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
christophefabresse

Utf8

 Résolu

Bonjour, J'importe un fichier créé avec mysql qui est codé utf8, j'utilise la commande VFP "Append from", le problème c'est que le codepage utf8...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
PatriceJ

Creation fichier xml avec des branches

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
MichelAtoutFox

Achat de visual foxpro9

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou acheter et au meilleur prix la version complete de Visual Foxpro9 ? Merci ! Manu

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kinedmah

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
MichelAtoutFox

Multi utilisateures

 Résolu

Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !! l'environnement de travail des Formulaires est: C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HENOK

Format d'une base

 Résolu

[i]Bonjour à toutes et à tous J'utilise VFP6. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais auparavant d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tomwilson77

Optimisation de code

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de code pour éviter le REPLACE ALL qui fait défiler tout les enregistrements. J'ai entendu parler d'un codage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
AbaqueInside

Dedoublonnage

 Résolu

Alors voilà je suis autodidacte sur vfp9 (en gros aucune base de dev)et je voudrais dédoublonner un fichier en gardant certains enregistrements selon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Django1

Migration sql vers foxpro

 Résolu

Bonjour je dois migrer 200 bases de données sql contenant à peu de choses près 4 tables chacune. Avant de me lancer dans la programmation pure et du...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
panterga

Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'a

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
panterga

Seek majuscule minuscule

 Résolu

bonjour, je travaille sous foxpro (2 je crois) pas visual foxpro avec des tables indexées j'ai fait une erreur en autorisant les minuscules/majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cudenetf

Pas de debugger au suspend

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis une ou deux semaines, quand une erreur survient à l'exécution d'un programme dans VFP, et que je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
mike_vk

Txt-->dbf

 Résolu

bonjour tt le monde je suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
babazou38

Lien visual foxpro vfp7 vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée. J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Larix

Taille maximale d'une table foxpro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
PIBOUNET

Comment communiquer avec office/exel

 Résolu

Bonjour; Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sghchafaa

Modification d'un grid

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formul...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
OSAYOUBA

Le browser

 Résolu

bonjour, j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur sélectionne un fichier exce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MichelAtoutFox

Probléme d'adresse relatif (path)

 Résolu

Bonjour; je cherche  à exporter mon travail vers un autre pc, le travail contiens quelques images utilisé durant la programmation j''ai besoin de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sghchafaa

Code d"ajout,modification et suppression

 Résolu

bonjour, svp, je suis vraiment stressée et triste , j"ai une soutenance vers le10 juin et j"ai pas encore commencé à programmer parce que on n"a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maweni

Impimer de grid

 Résolu

je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une grid j'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
souilahmedali

Combo interractivchange

 Résolu

je veut aoir un combobox charger de puit un curseur qui offre la possibiliter de faire une recherche intarctive: on textchange le combo faire un drop...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
michelatoutfox

Explorateur et foxpro : ouvrir une table en exclusif

 Résolu

Bonjour, Je cherche en gros à avoir un menu contextuel sur les dbf qui puisse me permettre de choisir de l'ouvrir en "shared" ou "exlusive". Existe...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mike_vk

Vfp9 et exal

 Résolu

Bonjour; Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sghchafaa

Taille de fichier

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro. Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go. Est ce que cette limitati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jackochan

Limite de visual fox pro en terme du nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à parit...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MichelAtoutFox

Erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données

 Résolu

Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Gwendokiss

Requête sur foxpro via oledb & seek

 Résolu

Bonjour,   Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Therian

Modification d'une table

 Résolu

bonjour, j'utilise ce code pour modifier une ligne d'une table mais cette ligne ne se modifier mais elle s'ajoute ?? merci SELECT table1 repla...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Requette

 Résolu

bonjour, SVP comment faire pour passer le resultat d'une requette et l'afficher dans un grid merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Changement d'un form

 Résolu

bonjour, je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre form comment faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
MichelAtoutFox

Report affichage

 Résolu

bonjour, comment faire appel a un report depuis un bouttons pour affichage merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mike Gagnon

Grid

 Résolu

bonjour j'aimerai bien selectionner une ligne d'un Grid et celle là s'affiche dans un zone text

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
slimvir

Interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

 Résolu

Bonjour J'interroge des tables foxpro, via le driver odbc, par Select Sql, dans un programme en vb.net 2.0. Si des lignes ont été modifiées elles...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
akahle

Build exe

 Résolu

Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va met...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mike_vk

Vfpoledb - update tables

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli VB2005 qui doit me permettre une mise à jour dans des tables Foxpro indépendantes. Mon code fonctionne, mais se...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
dp_favresa

Problème avec vfp9

 Résolu

Bonjour tout le monde,     J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
souad213

Lancer la fenetre enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Dans un formaulaire, j'utilise actuellement la fonction GETDIR pour sélectionner le répertoire de destination pour l'enregistrement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MichelAtoutFox

Polygone 2

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un polygone en utilisant un controle Shape. Dans l'événement Init du Shape1, DIMENSION aPoly2[5,2] aPoly2[1,1]= 1 aPoly2[...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MichelAtoutFox

Image dans un rapport

 Résolu

Bonjour Peut-on passer une image se trouvant dans un curseur dans un rapport Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MichelAtoutFox

Documentation foxpro

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais utiliser le langage foxpro a l'effet de developper des applications, auparavant j'utilisai clipper, dailleurs j'ai deja de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
djamil56

Code ascii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9  pour que la fonction  CHR(219), par exemple affiche "¦" au lieu de "Û" parce que les carract...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kenjo

Update, insert avec free table

 Résolu

Bonjour; j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
asmahane24

Foxpro et xml

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines contraintes et je dois développer avec la version 6 de FoxPro. J'ai trouvé ce tuto : http://support.microsoft.com/defau...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sisier

Export excel / access

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
PVQL

Dataenvironment vfp

 Résolu

bonjour, je veux bien savoir, comment le chemin dans la zone 'CURSORSOURCE', pendant la conception

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Imedbenmiled
Résultats 51 - 100 sur un total de 247
Rejoignez-nous