Les discussions

Accéderà une base access via vfp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
kcidev

Commande ms-dos sous fox

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ? Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
ThierryPerretier

[vfp9]combobox bete question

 Résolu

Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Mike Gagnon

Probleme se "sum" !!!

 Résolu

aloha, J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code. Le code ci dessous est placé dans l'evenement click du bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
lotfi072003

Urgent : hide pour les barres windows

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un tableau dans lequel je souhaiterais pouvoir cacher les barres d'outils microsotf de visual fox pro (gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Mike Gagnon

Form

 Résolu

Salut Je suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
wardaty

Base de données vb !!!

 Résolu

aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. li...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
spoutnic_37

Read events, clear events !!!!

 Résolu

Aloha , Mon probleme est certainement du a une mauvaise utilisation de read events et de clear events . J'ai accueil.prg (mon main en fait) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
spoutnic_37

A faire et ne pas faire en vfp

 Résolu

Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Mike Gagnon

Installer un exe

 Résolu

Quels sont les dll à installer pour faire fonctionner un exe générer sous fox pro 8

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
gh57

Probleme d'etat et de requete !!!

 Résolu

aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
spoutnic_37

Fichier excel

 Résolu

Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro? Merci d'avance Domatr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MichelAtoutFox

Probleme de configuration de visual foxpro !!!

 Résolu

aloha !!! Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
FredArmoni

Pb set filter to et de grid !!!

 Résolu

aloha, voici mon code qui est placé dans la methode click d'un bouton: *********************************************************************...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
FredArmoni

Exporter vers excel

 Résolu

bonjour à tous voila ,j'ai 3 tables ,exemple : t18,s18,r18 .dans ces 3 bases diverses variables tel que :num_coupon,desc_coupon,mont_coupon,observa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Mike Gagnon

Relation

 Résolu

Hello Petit probleme. J'ai 2 tables (Table A et Table B), j'aimerais supprimer un enregistrement de Table A chaque fois que j'ai une relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
FredArmoni

Rapport

 Résolu

Hello J'aimerais creer un rapport (avec report designer) avec les noms des champs, leur tailles, leur type et un exemple de donnee qui correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Domatreal

Bug dans foxpro ?????

 Résolu

Bonjour à vous tous... Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9). par ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
FredArmoni

Probleme de dword dans le registre windows

 Résolu

Bonjour, Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
CyberPunk2020

Formatter des donnees timestamp

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme de lecture de donnees j'ai une tables avec plusieur colonnes dont trois d'entre elles sont de la forme yyyymmddh...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
KoRn_BeeF

Partage avec dll

 Résolu

Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL. L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisie Au...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ThierryPerretier

Copier ver excel

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integral...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brunaux

Le menu système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
MichelAtoutFox

Converstion pixel

 Résolu

Bonjour, Quand je veux afficher avec le code DOS , je fait @4,4 say "allo" , je me demande s'il aurait un moyen d'afficher la même ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jee0404

Sql, fonction month, sum et group by

 Résolu

bonjour, je fais une requete toute bete sur des tables .dbf: select id, month(date), sum(qte) from matable group by id, month(date) mais l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
lijohann

Problème avec bindevent

 Résolu

Bonjour J'ai un pb avec BindEvent : je l'ai utilisé normalement et tout a bien fonctionné pendant quelques temps. Puis j'ai le message FoxPro suiva...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
luc gilot

Minimiser la fenêtre principal à l'aide d'un hot key

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir fermer la fenêtre principal de foxpro avec un hot key , nottament le TAB. J'ai cherché partout et il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jee0404

Problème driver odbc visual foxpro

 Résolu

Bonjour, je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un log...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
laurent7474

Problème avec alter table

 Résolu

bonjour, Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui change le nom des colonmes manuellement avec la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jee0404

Font foxprint.ttf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le font foxprint.ttf ?svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jee0404

Problème d'arrondisement de chiffre

 Résolu

bonjour, Je suis entraint de migré un programme en foxpro 2.6 vers la version 8. Le problèeme c'est que les nombres qui sont affiché e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jee0404

Créer des exe sans le nom "microsoft visual foxpro"

 Résolu

Bonjour, Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro" Comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
jee0404

Comment faire rentrée un photo dans un general field

 Résolu

Je fait un tableur en VFP7 avec un 'General Field' ou on peut rentrée une photo mais en passant par - 'control page down' pour l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
MVTNV

Imprimer en foxpro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jee0404

Mettre du texte dans un rapport programmaticilement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un rapport .frx mais je voudrais le remplire au moyens de lignes de code et pouvoir après l'imprimer. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
jee0404

Utilisation de dlls vb en foxpro

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mes programmes en foxpro ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ThierryPerretier

Instances multiples exe foxpro

 Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ThierryCAMBA

Logique de programmation

 Résolu

comment créer des boucles sans failles? infographiste, plasticien [mailto:nouaramhammed@hotmail.com mailto:nouaramhammed@hotmail.com] http://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
FredArmoni

Gestion multifichiers

 Résolu

Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre. J'ai essayé la commande : UPDATE ON champ FROM...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
gh57

Vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire

 Résolu

bonjour, je commence juste a utiliser le vfpoledb et j'ai un probleme. Je voudrais executer un requete faisant appel à des tables.dbf se trouvant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lijohann

Installation de vfpoledb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de VFPOLEDB sur certains postes qui tournent sous : - NT 4 SP6, - W2000, - W2000 SP2, Le messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
pledoux

Traduire recno()

 Résolu

Bonjour, J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça : SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
pledoux

Différents formats de dbf

 Résolu

Bonjour, J'ai une table (dont je ne maitrise pas le format) dans laquelle je dois mettre à jour des champs. Sous VB ma propiété CONNECT vaut "FoxPr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ThierryPerretier

Fonction generique qui retourne un tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé une fonction dans un module intitulé iofonctions.prg. FUNCTION FolderListe() PARAMETERS DrivePath DIMENSION ThePaths...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
johnmary

Centrer un fenêtre (define window ...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir des fenêtres qui sont centrées au milieu de l'écran. Avec DOS, cela ne posait aucun problème, car par défaut l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
johnmary

Api windows

 Résolu

Salut à tous! Je travaille actuelle sur l'api windows et je gallère pas mal : 1- Je cherche à mettre une application au premier plan, j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
captainstf

Bonjour !

 Résolu

Salut Je souhaiterais savoir qu'est-ce-que c'est FoxPro ???? Merci a tous ! -SaM-

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
sam013
Résultats 201 - 247 sur un total de 247
Rejoignez-nous