Forum Foxpro

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 733
  • Exécution de foxpro2.6 sous windows 10 64 bits

Exécution d'une application foxpro2.6 sous Windows 10 64 bits   Bonjour, Je traine jusqu'à ce jour de vielles applications développées sous foxprow2...

mano1960 | Dernière réponse : hypothetix 07 janv.
    1 réponse
  • excel

Bonjour, Je fais un fichier Excel avec Createobjet('Excel.application). Comment lui donner un nom. Exemple : Commande Merci de votre réponse.

mimi88 | Dernière réponse : Whismeril 1 sept. 2021
    2 réponses
  • Signification de ligne de code Résolu

Bonjour, au cours d'une recherche d'une fonction qui génére un code à barre 128, j'ai trouver une ,et dans ce code j'ai trouver cette ligne qui par...

maintenance_... | Dernière réponse : Whismeril 6 avril 2020
    3 réponses
  • Initiation visual Foxpro

Bonjour, Je souhaiterais apprendre visual Foxpro et je serais ravi de l'aide me permettant d'apprendre le plus rapidement. grand merci d'avance

franckbfr | Dernière réponse : Whismeril 27 mars 2016
    1 réponse
  • serialshield.dll

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver serialshield.dll avec son programme serialmanager.exe Merci

larbitia | Dernière réponse : larbitia 14 mars 2016
    0 réponse
  • Port série et VFP6

Bonjour, Comment procéder à l'aide de VFP6 pour gérer le port série RS232 pour récupérer des résultats d'analyses à partir d'un automate relié à mon...

ADEL A. | Dernière réponse : ADEL A. 31 janv. 2016
    0 réponse
  • Suppression/Modification/Consultation des données dans une table

Bonjour La communauté, Au fait j'aimerais savoir comment peut-on supprimer/modifier/consulter les données d'une table dans Foxpro avec les command...

OUATTARAMOH | Dernière réponse : OUATTARAMOH 25 déc. 2015
    0 réponse
  • xmsg71

bonjour xmsg71 pou vfp c'est un fichier .fll qui peut me dire quelque chose sur ce sujet merci

nasjamed | Dernière réponse : jordane45 2 avril 2015
    1 réponse
  • Format des nombres

bonjour que faire pour avoir la forme numérique suivante sur un état en vfp 999,999,999 merci pour votre effort

Nasjam | Dernière réponse : Nasjam 2 avril 2015
    0 réponse
  • Copier une table t1 dans t2

Bonjour, j'ai une table t1 et un table t2 avec les mêmes champs sauf que dans t2 j'ai 4 champs supplémentaire, j'aimerai donc faire une copie de t1 ...

lasanq | Dernière réponse : lasanq 6 juin 2014
    0 réponse
  • Sauvegarder et lire un fichier pdf à partir d'une bd sql server

Bonjour, J'ai une BD SQL-SERVER 2005, et dans une table j'ai un champ de type varbinary pour sauvegarder un fichier PDF. Quelqu'un peut me donner le...

hanadakia | Dernière réponse : hanadakia 21 mai 2014
    0 réponse
  • Afficher le nom d'utilisateur a partir d'une table utilisateur

Bonjour, j'ai 3 fenetres : une fois l'utilisateur s'identifie (login / mot de passe) j'affiche une autre fenetre pour qu'il selectionne le d...

saline_108 | Dernière réponse : Supafresh 19 mai 2014
    1 réponse
  • gestion d'un port serie par FVP

Bonjour, Comment faire pour récupérer les données sortant d'un port série (d'un appareil) afin de les exploiter par VFP6 ? Merci

ADEL | Dernière réponse : ADEL 27 avril 2014
    0 réponse
  • mes appications foxpro se plantent sous windows xp

Bonjour, Par contre, j'ai le même problème quand j'ai mis mes applications sur des machines sous Xp alors l'application se plante souvent sans que w...

kb9500 | Dernière réponse : kb9500 16 avril 2014
    0 réponse
  • ON KEY LABEL

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans l'aide de ON KEY LABEL pour la touche PrintScreen et la combinaison ALT+PrintScreen. Comment invalider la copie ...

alainfox | Dernière réponse : alainfox 12 déc. 2013
    2 réponses
  • les masques de saisie Résolu

bonjour

Nasjam | Dernière réponse : Nasjam 26 oct. 2013
    4 réponses
  • date : annee sur deux position

Bonjour, Chers programmeurs Depuis quelques temps, je recherche une fonction permettant de récupérer la date système puis afficher cette date sur u...

skypouap | Dernière réponse : Mike Gagnon 24 oct. 2013
    1 réponse
  • date

bonjour tout le monde avec vfp est t'il possible de créer un textbox pour saisir une date, l'année sans le jour et le mois ?

Nasjam | Dernière réponse : Nasjam 19 oct. 2013
    0 réponse
  • Aide vfp6

Bonjour, j'utilise vfp6 sou xp, l'aide était visible jusqu'à ce que j'ai supprimé babylone de l'ordi. A ce moment je n'arrive plus à afficher l'aide....

sklog | Dernière réponse : sklog 9 sept. 2013
    2 réponses
  • etat Résolu

Salut la famille j'ai un problème avec un état concernant les critères de sélection lorsque je Click sur le bouton OK sa me met recherche infructueuse...

drinio88 | Dernière réponse : drinio88 22 juil. 2013
    2 réponses
  • Generalite sur FoxPro

Slt j'aimerai avoir une vue globale sur Fox pro cad comment déclarer les variables,faire des formulaires,des états,programme sous forme de module et d...

drinio88 | Dernière réponse : drinio88 22 juil. 2013
    12 réponses
  • Ajout d'un champ a une table Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité d'ajouter des champs dans une table existante via un script (foxpro) sans modifier les enregistrements. E...

skypouap | Dernière réponse : skypouap 18 juil. 2013
    6 réponses
  • sélection et exportation de données. Résolu

Bonjour, je suis un débutant en foxpro et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer des données dans une table et l'exporter dans un fichier exce...

eliamon | Dernière réponse : eliamon 17 juil. 2013
    2 réponses
  • INSERTION

Bonsoir Messieurs et Mesdames Je suis un zéro en foxpro et j'ai besoin de vous pour avoir le niveau acceptable. Au fait ça faire quelques jours q...

skypouap | Dernière réponse : skypouap 19 juin 2013
    3 réponses
  • Fonction en foxpro

Bonjour!!! je suis debutant en foxPro et je souhaiterais connaitre une fonction qui permet de classer dans un ordre alphabétique une chaine de caract...

cs_Ricky7 | Dernière réponse : cs_Ricky7 8 mai 2013
    2 réponses
  • information Résolu

est ce que c'est vrai que foxpro est livré en open source ? et merci

wdev1 | Dernière réponse : MichelAtoutFox 2 avril 2013
    1 réponse
  • Connexion à une BD

SVP je suis débutant sur VF9. Je voudrais savoir comment se connecter à Mysql (Wamp) à partir de VF9. C'est urgent svp aidez moi.

oladj | Dernière réponse : mpmoreau 26 mars 2013
    2 réponses
  • appel web service avec sql server

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que je suis débutante, en ce qui concerne les erreurs, j'ai enlevé le code parceque je ne voulais pas qu'il...

dano2006 | Dernière réponse : MichelAtoutFox 8 mars 2013
    2 réponses
  • SQL SERVER

Bonsoir, Je veux développer une application avec VFP9 qui utilise SQL SERVER comme base de données. J'ai installé SQL SERVER 2008 express sur un mi...

cs_hassoub | Dernière réponse : dano2006 7 mars 2013
    7 réponses
  • eteindre le pc

salut tout le monde, je veux savoir si il existe une commande dans visuel fox pro pour éteindre mon ordinateur. merci

azrdabadmam | Dernière réponse : Mike Gagnon 27 févr. 2013
    2 réponses
  • [Bar->Foxpro] Programme d'emprunt digital

Bonjours a tous j'utilise foxpro 9 et je veux concevoir un programme qui enregistre et compare les emprunts. Quelqu'un peut m'aider. J'ai déjà le maté...

oladj | Dernière réponse : MichelAtoutFox 23 janv. 2013
    9 réponses
  • Pb d'affichage des champs sur un formulaire Résolu

Bonjour Voici mon pb. J'ai crée un formulaire sur lequel j'affiche six champs issus d'une table table1.dbf. Le 1er champ me sert de saisie pour fil...

marco69630 | Dernière réponse : phonso20061 13 janv. 2013
    2 réponses
  • Creation de projet

Salut a tous, je suis vraiment débutant en programmation et surtout en vfp. je précise que j'utilise vfp6, j'ai créer une table liée à un formulair...

konkat | Dernière réponse : MichelAtoutFox 18 déc. 2012
    1 réponse
  • Runtime

Bonjour En parcourant le forum, j'ai lu qu'il etait possible de lancer une application vfp sans que vfp soit installé sur le pc, et ce, en creant u...

marco69630 | Dernière réponse : marco69630 26 nov. 2012
    3 réponses
  • Pb rajout de ligne dans la table dbf apres un report form Résolu

Bonjour Voila mon probleme. J'ai crée un report form qui utilise deux tables. La 1ere table represente les donnees d'entete et la deuxieme table re...

marco69630 | Dernière réponse : marco69630 14 nov. 2012
    13 réponses
  • foxpro et sql server

j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé:  foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de...

BOUALLEG | Dernière réponse : MichelAtoutFox 22 oct. 2012
    22 réponses
  • Exportation

Bonjour, Je cherche comment exporter la base de données Foxpro vers SQL Server 2008 R2 ou les tables de la base de données Foxpro avec l'extension ...

cedriccmk | Dernière réponse : MichelAtoutFox 17 oct. 2012
    1 réponse
  • Conversion d'une table dbf visual foxpro v 7.0 vers Mysql

Bonjour Est il possible de convertir une table dbf vfp7 vers une base de donnee Mysql à partir de visual fox pro. ...

AKarim05 | Dernière réponse : MichelAtoutFox 16 oct. 2012
    1 réponse
  • migration de code ecris sous foxpro en un code acceptable sous windev

voila je debute en programmation et je travail sur WINDEV mais j'ai un programme fais sur foxpro et je veux traduire l'un des codes ne code utilisable...

thiche | Dernière réponse : MichelAtoutFox 12 oct. 2012
    9 réponses
  • creation d'1 formulaire

Bonjour Je suis debutant en vfp9 et je suis confronté au pb suivant J'ai crée un formulaire et je le lance depuis un prog .prg par la commande do f...

marco69630 | Dernière réponse : marco69630 3 oct. 2012
    5 réponses
  • Tutorial FoxPro

Bonjour à tous Jeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0. Je cherche un tuto...

the_smurf | Dernière réponse : MichelAtoutFox 31 août 2012
    6 réponses
  • Grille VFP

Bonjour, J'ai un problème au niveau de manipulation de grille dans VFP9. Quand je clic sur une cellule de la colonne1 une fenêtre2 apparait bien et ...

nizarmezzi | Dernière réponse : MichelAtoutFox 6 août 2012
    6 réponses
  • Numériser un document en vfp9 Résolu

Salut à tous : Je voudrais scanner un document en cliquant sur un bouton comment procéder?

serele | Dernière réponse : MichelAtoutFox 5 juil. 2012
    3 réponses
  • utilusation de base de donnée foxpro

salut; est ce que l'utilisation d'une base de donnée foxpro avec visual studio ou autre langage necessite une licence ? est merci.

wdev1 | Dernière réponse : MichelAtoutFox 3 juil. 2012
    1 réponse
  • Parcourir le contenue d'un dossier

Bonjour, Je code sous Visual FoxPro depuis peu et je cherche le moyen de parcourir tous les éléments d'un dossier(fichiers et sous dossiers) pour ...

cs_maxusn | Dernière réponse : maxusn 24 mai 2012
    7 réponses
  • Windowtype = Modal dans un FormSet

Bonjour à Tous J'ai un ensemble de formulaire ( Formset de 4 Form ) et je n'arrive pas à le mettre modal ( Windowtype = Modal) c à d j'applique la pr...

cs_mahdi22dz | Dernière réponse : mahdi22dz 3 mai 2012
    4 réponses
  • ontologie

slt tt le monde, je veut ajouter des individu(individuals+datatype)qui se trouve dans une base de donnè a une ontologie crèè dans protègè2000 voila le...

asmaasmichou | Dernière réponse : MichelAtoutFox 25 avril 2012
    1 réponse
  • ontologie

slt tt le monde, je veut ajouter des individu(individuals+datatype)qui se trouve dans une base de donnè a une ontologie crèè dans protègè2000 voila le...

asmaasmichou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2012
    0 réponse
  • ontologie

asmaasmichou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2012
    0 réponse
  • Petit problème dans un etat Résolu

Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc...

cs_mahdi22dz | Dernière réponse : mpmoreau 20 avril 2012
    3 réponses