Bouton Lien hypertexte.

Résolu
ducker88 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 23 déc. 2005 à 15:32
Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 déc. 2005 à 16:02
Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il deja utilisé la classe _hyperlinkcommandbutton pour mettre un lien hypertexte dans son application ?

J'ai mis un bouton hyperlink dans un de mes formulaires et je lui passe l'adresse du site que je veux ouvrir dans le ctarget comme indiqué dans l'aide. Mais quand je lance l'appli et que je clique sur le bouton rien ne ce pass. Mon site destination est bien affiché quand je passe sur la souris sans cliquer dessus donc le site est bien passé en parametres. Y'a t'il d'autres parametres a ajouter ?

Existe t'il des solutions plus simple pour mettre un lien hypertexte dans une appli ?

Merci

duck88

1 réponse

Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
24 déc. 2005 à 16:02
Si tu veux rejoindre to site, essaye ceci dans le click du bouton


DECLARE INTEGER ShellExecute IN shell32.dll ;
INTEGER hndWin, ;
STRING cAction, ;
STRING cFileName, ;
STRING cParams, ;
STRING cDir, ;
INTEGER nShowWin
cFileName = "http://www.mcrgsoftware.com"
cAction = "open"
ShellExecute(0,cAction,cFileName,"","",1)

Mike Gagnon
3
Rejoignez-nous