Les discussions

Dataenvironment vfp

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir, comments enlever une realation d'un environnement de données, sans avoir à supprimer l'un des 'CURSOR'

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Imedbenmiled

Grid vfp

 Résolu

bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP)

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Imedbenmiled

Existence de l'installation de excel sur une poste

 Résolu

vanessa

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sun59199

Textbox, completer par des zéros

 Résolu

Bonjour; Je developpe ma premiere application avec VFP9 et je trouve un peu de difficulter pour realiser le point suivant: Dans ma form j'ai ajo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
asmahane24

Problème d'affichage dans l'éditeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait. Quand j'ouvre une fenetre de co...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mike_vk

Appel des procedures/appel de form

 Résolu

Bonjour; sachant que c'est ma premiere application avec VFP. 1) J'ai crée un projet "test" pour lequel j'ai rajouter deux form " pwd.scx et transf...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
asmahane24

Aide

 Résolu

salut je suis entreint de developper un logiciel de la gestion des recources humaines. le problème consistedans les congés des employées c-a-d  j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sirebouh

Un probleme avec l'ouverture d'un dbf on mode exclu

 Résolu

Je travail avec VISUAL FOXPRO dans un reseau local mon probleme est le suivant  :  l'orsque je voudrais ouvrir un fichier  on mode exclusive  je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
MichelAtoutFox

Récupérer image de la bdd

 Résolu

Bonjour, Ayant récupérer un existant projet sous foxpro, je cherche à extraire des fichiers bmp de la base foxpro. Mais je n'y arrive pas pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
atar64

Migration dbase>fp

 Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
uytreza

Pdf

 Résolu

Je débute en programmation VFP (6.00 et bientot 9.00). Je crée des états. Mais comment peut on créer directement un PDF et le visualiser à l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
myri88

Rename avec wildcards

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la commande RENAME. Peut-etre que j'utilise pas bien les wildcards? Je dispose d'un dossier contenant une sér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mike_vk

Divers

 Résolu

bonjour j'ai 2 questions 1- j'utilise la fonction 'cdow' pour avoir le libellé jour par foi il me donne libellé en français et autre fois en angl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Mike Gagnon

Un exe depuis un form

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquemen...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bensti

Divers foxpro

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions a vous posé :  * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Mike Gagnon

Fenêtre visual foxpro à la fermeture

 Résolu

Bonjour! Je débute un peu avec le FoxPro et ne parviens à resoudre mon problème (Celui-ci n'est apparent que lors de la compilation de l'application)...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mike_vk

Odbc et sql

 Résolu

Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MichelAtoutFox

Problème modif site web

 Résolu

Bonjour, nous avons modifié une partie de notre site web sous ''dreamware'' et envoyé correctement sur le serveur de l'hébergeur... sauf que TOUTES...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
MichelAtoutFox

Surcharge class et méthode

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de surcharger une classe et une méthode en visual fox pro Exemple: En vb.net, on peut écrir...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
MichelAtoutFox

Fermer une fenêtre d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
PatriceJ

Récuperer des variables d'un form sur un autre form

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
zouheir_ali

Etat

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une fonction pour savoir le nombre de page de l'etat avant son affichage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Mike Gagnon

Affichage de données et tri

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec vfp9 et sqlserver. dans une form j'ai des zones et une grille qui sont reliés par le même curseur je crée un cu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
zouheir_ali

Tiroir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application realisee en VFP 9 de point de vente. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment, apres avoir imprim...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jvdh

Upprimer variable globale

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un formulaire qui appelle un deuxième(modal), le deuxième formulaire à deux boutons(OK et Quitter), je voudrais connaître sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
zouheir_ali

Gestion melti utilsateur

 Résolu

http://www.foxprofr.com/auteurdetail.aspx?ID=91178 salut, je viens de realiser une application de gestion de stock en multi-utilisateures, j ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bsmsadok

Grille

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec vfp9 et sqlserver, je voudrais savoir s'il y a une différence entre recordsourcetype alias et Recordsourcetype inst...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
zouheir_ali

Demande aide

 Résolu

salut tout le monde; j'ai une formulaire contient un table des employés, je voudrze créer un edittext pour lancer la recherche d'un nom ou prénom et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Probleme de formulaire en exe

 Résolu

bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici: j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
hab162002

Fonction exécutée qui s'affiche dans un formulaire

 Résolu

J'ai un formulaire. Il contient un label, et une zone de texte de type EditBox. (D'autres trucs aussi, mais pour expliquer mon problème, ça suffit). ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
hab162002

Par ou commencer

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en stage et ai quelques notions de programmation mais vraiment pas grand chose. On m'a demandé de réaliser un programme qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
liechar77

Problème automation excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de mise en page excel. Dans un application, je récupère des données dans un curseur qui doit alors ouvrir un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
MichelAtoutFox

"exécuter" un menu

 Résolu

Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
MichelAtoutFox

Déclaration tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai déclaré un tableau au sein d'une classe, pour ce faire j'utilise la fonction "Editer propriété méthodes" de foxpro. J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ducker88

Date maximum dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table dont la structure est la suivante : int num_cmd, float montant, date date_dep Dans cette table j'ai par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ducker88

Textbox entré de donné

 Résolu

bonjour,               J,ai une problème encore avec le textbox , je voudrais savoir si on peut evité de prendre le focus quand on entre le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jee0404

Textbox numérique

 Résolu

bonjour,  J,ai un problème avec un textbox numérique. C'est pour la rentré de chiffre dans un textbox. Le problème c'est que je met l'inputmask a '...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jee0404

Textbox numérique

 Résolu

Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre e...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jee0404

Visualistation de mémo dans le browse

 Résolu

Bonjour ,               J'ai un petit problème avec le browse , je fait une logiciel pour une compagnie et les utilisateurs voudrais lorsque un bro...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jee0404

Test

 Résolu

Dsfdsf Sdf Sdf     Dsfsdfs Fdsf sdf Cécilia

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
306vh

Mémoire tampon

 Résolu

bonjour,          Je voudrais pouvoir stoker des informations programmaticilement dans la mémoire tampon. C'est comme si je ferais CTRL+C . Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
jee0404

La propriété de clé primaire n'est pas valide

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je ne trouve aucune solution. J'ai une database et dans celle-ci j'ai une table qui me renvoi l'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
ducker88

Creer fichiers installation

 Résolu

bonjour    j'ai besoin de la procedure de generation des fichiers installation d'une application developpée par visual foxpro 9 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MichelAtoutFox

Cursoradapter : valeurs par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
IPfiX

Datetime et sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec vfp6 et sqlserver. dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
zouheir_ali

Comment installé cdo (collaboration data objects)

 Résolu

Comment  installé CDO (Collaboration Data Objects) Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
survi

Quel avantage a utiliser adodb plus-tot qu odbc

 Résolu

Bonjour Objectif .Acceder a une base oracle en lecture ecriture La problématique.    Que choisir . Une connextion via ODBC * ou utiliser ADODB  ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
MichelAtoutFox

Besoin d'aide pour une recherche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de faire un "set filter to " dans mon champ "nom" uniquement sur la première lettre de l'enregistrement. Pour être plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
MichelAtoutFox

Erreur ole

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lien http://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
zxr_stinger

Group by sur vfp9 refusé

 Résolu

Bonjour L'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
survi
Résultats 101 - 150 sur un total de 247
Rejoignez-nous