Les discussions

Petit problème dans un etat

 Résolu

Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
xpyouness

Signification de ligne de code

 Résolu

Bonjour, au cours d'une recherche d'une fonction qui génére un code à barre 128, j'ai trouver une ,et dans ce code j'ai trouver cette ligne qui par...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Whismeril

Les masques de saisie

 Résolu

bonjour -- les masques de saisie dans un champs date dans foxpro

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nasjam

Etat

 Résolu

Salut la famille j'ai un problème avec un état concernant les critères de sélection lorsque je Click sur le bouton OK sa me met recherche infructueuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
drinio88

Ajout d'un champ a une table

 Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité d'ajouter des champs dans une table existante via un script (foxpro) sans modifier les enregistrements. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
skypouap

Sélection et exportation de données.

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en foxpro et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer des données dans une table et l'exporter dans un fichier exce...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
eliamon

Information

 Résolu

est ce que c'est vrai que foxpro est livré en open source ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MichelAtoutFox

Pb d'affichage des champs sur un formulaire

 Résolu

Bonjour Voici mon pb. J'ai crée un formulaire sur lequel j'affiche six champs issus d'une table table1.dbf. Le 1er champ me sert de saisie pour fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
phonso20061

Pb rajout de ligne dans la table dbf apres un report form

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme. J'ai crée un report form qui utilise deux tables. La 1ere table represente les donnees d'entete et la deuxieme table re...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marco69630

Numériser un document en vfp9

 Résolu

Salut à tous : Je voudrais scanner un document en cliquant sur un bouton comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MichelAtoutFox

Executer procedure stockée à partir de vb.net

 Résolu

salut tout le monde, je m'adresse encore à vous s.v.p. ma question porte sur l'execution d'une procédure stockée dans une BD foxpro9 apartir de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wdev1

Pb impression sur etiquette

 Résolu

Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rom87

Base de donnée dbf

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .DBF et je veux l'affiche dans une tableau sous java, mais le problème est: il y a des données dans quelques colonnes so...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
MichelAtoutFox

Modifier la structure d'un table sous vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
legenidt

Sélection d'imprimante impossible vfp9-sp2

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
buldomas

Pbm dans grille vfp

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un pbm avec une grille. En fait, dans le interacivechange d'un objet list, j'alimente cette grille comme suit: ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lafik

Comment faire une application client serveur avec vfp

 Résolu

bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par ...

49 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hakima75

Importer un dump sql dans vfp9

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une application construite sur VFP9 réalisée par un prestataire. Pour l'utiliser au sein d'une appli web, j'ai exporté les ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jardin_japonais

Documentater une application vfp - extraire les champs d'un rapport!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Addo

Lire un code barre

 Résolu

Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MichelAtoutFox

Table dbf corrompu

 Résolu

Bonjour Michel, comme tu l'as souhaité, je te balance mon problème sur le forum. Je demandais comment récupérer les données d'une table dbf endommagé...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MichelAtoutFox

Aide svp!

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une base de donnée sous une format 'Ficher' sans extension, est ce que c'est faisable de la convertir ver le '.dbf', si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
silvalooky

Tester l'existence d'un tableau ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en VFP7 et je ne trouve pas une fonction ou une façon de faire qui me permettrai de tester l'existence d'un t...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babazou38

Erreur dans ma requete sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en par...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Ajouter une procédure à un fomulaire

 Résolu

Bonjour; après des recherches infructueuses je viens vous chercher. Je souhaite ajouter une procédure à un formulaire jusqu'ici pas de problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
babazou38

Code barre

 Résolu

Bonsoir, Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9. Merci A.MAHALLA

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hassoub

Requete sql sous foxpro 7

 Résolu

Bonjour, Peut-on exécuter ce genre de requête sous foxpro 7 : UPDATE TABLE1 set Champ1 = table2.champ2 from table1,table2 WHERE table1.id1=tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MichelAtoutFox

Impression recto verso

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais imprimer le recto et le verso d'une carte avec une imprimante à carte. J'utilise le générateur d'état de VFP9. Pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hassoub

Requete select sur une table foxpro

 Résolu

Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntax...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
GarnierFlorian

Modifier les réglages de l'ide

 Résolu

Bonsoir, Je développe en même temps plusieurs applications. Chaque application à sa propre classe , contrôle, ...Est il possible d'automatiser les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
hassoub

Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur or...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MichelAtoutFox

Encodage et lecture piste magnetique

 Résolu

Bonjour, Comment Encoder la piste magnétique d'une 'carte magnétique' à partir de VFP9. Merci A.MAHALLA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mike Gagnon

Logiciel cds/isis de l'unesco

 Résolu

Bonsoir, Peut on accéder à la base de données du logiciel CDS/ISIS de l'UNESCO à travers un drivers ODBC par exemple. merci. A.MAHALLA

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
hassoub

Timer opengl

 Résolu

Bonjour a tous : j'ai choisi de programmer pour mon projet d'informatique le jeu du mastermind sous interface graphique OpenGL . Pour l'instant tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DERJ

Detection d'un text vide

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : j'ai une valeur numérique dans un champ de texte qui résulte d'un somme dans une liste. Lorsque que ma liste est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Mike Gagnon

N° de serie du disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récuperer le n° du disque dur en VFP9 ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mahdi22dz

Afficher un memo dans une list

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clement1988

Report

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des reports pour faire des devis j'ai créé une liste de mes produits via des curseurs jusqu'ici tout va...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clement1988

Table en unicode

 Résolu

On peut changer le code page d'une table grace au mot clé "as" ou cpdialog o u cpconvert (convertir par exemple en windows-1251....) Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Comportements différents entre form et class

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer mes formulaires foxpro en faisant un simple *.scx, que j'appelais via des DO FORM. Récemment, j'ai commencé à...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mike_vk

Foxpro 9 et windows7

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous. je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Langue

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stage dans une entreprise pour laquelle je développe une interface avec Visual foxpro9. Ma version est en anglais et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

 Résolu

Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
amhidi

Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi

 Résolu

J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend de...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
amhidi

Session ouvrant un fichier foxpro

 Résolu

Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
FrancisFaure

Changement des options

 Résolu

Je cherche à modifier les options définies dans l'onglet "Forms" via Options du menu "Tools" Du VFP7 juste en utilisant une ligne de commande ou un pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
FrancisFaure

Base de donnée perte de donnée

 Résolu

Bonjour; Un client viens de me renvoyer un base endommagée. Après réparation il se trouve que j'ai perdu toutes les données d'une colonne dans u...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rom87

Effet 3d dans un formulaire vfp9

 Résolu

Bonjour J'ai apparemment un problème d'affichage. L'effet 3D ne fonctionne pas sur les formulaires que je crée ( sous VFP 9). Un ami m'a envoyé un fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Aidez moi svp

 Résolu

je suis debutant et j'ai un problem avec année 2010 dans une application qui compose dse referance de Année moit jour + (...) maintenant il prend 201...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fedaso

Localisation chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce y a une fonction pour chercher une chaine de caractère dans un champ et extraire tous les enregistrements qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MichelAtoutFox
Résultats 1 - 50 sur un total de 247
Rejoignez-nous