Erreur 1196 du jour au lendemain...?

Résolu
zxr_stinger Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 17 déc. 2005 à 08:56
zxr_stinger Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 14 janv. 2006 à 11:22
Bonjour,
j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème.
J'ai eut un souci matériel sur mon pc, résolu en changeant la carte vidéo. Depuis ce moment là lorsque je double clique sur mon icone le message suivant apparait :

"mon fichier" n'est pas un fichier .EXE de Visual FoxPro. (1196)

J'ai supprimé mon fichier du repertroire, recompilé, copié le nouvel exe à la place plus de problème pendant 48h, hier soir rebelotte, meme message d'erreur !
Autre détail qui peut-être aura son importance, la machine où je fait tourner mon exe n'est pas celle avec laquelle je developpe.
N'hésitez à me demander d'autres renseignements aux besoins.
Merci de votre aide.

2 réponses

zxr_stinger Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
14 janv. 2006 à 11:22
Suite et fin du problème : merci à aboudrar, cela provenait bien d'un virus (WORM PARITE).
Merci de votre aide.
A+
3
cs_aboudrar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
19 déc. 2005 à 13:26
Bonjour

cette erreur sur un programme vfp en .exe est a chercher en eliminant des virus de ton PC.

la preuve: met ce prog.exe en lecture seule -propiétés du fichier-

puis copies le sur ton PC ensuite,il fonctionnera plus longtemps j espère !



Bonne chance!
0
Rejoignez-nous