Problème avec 0x

Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 27 sept. 2004 à 16:18
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 27 sept. 2004 à 21:38
J'ai un mechant bugg!!
J'arrive pas a faire reconnaitre que mon code est hexadecimal a flash

ex:

_root.R = parseInt(0xFF, 10); retourne 255
// La c'est GOOD

// si je fait ca marche plus!!
RR = FF
_root.R = parseInt("0x" + RR, 10); retourne 0
// ou
RR = "0x" + FF
_root.R = parseInt(RR, 10); retourne 0

Le problème est que quand je veut rajouter 0x a une variable flash ne reconnait plus que ce code est hexadecimal.

j'ai essayer avec les [ ] et rien de plus quelqu'un à la solution???



Martin026

2 réponses

Martino26 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
27 sept. 2004 à 17:40
J'ai trouvé !!

avec Number() tout revient dans l'ordre

Martin026
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
27 sept. 2004 à 21:38
En fait, il faut que tu écrives en tant que chîne de caractère !
Flash comprend FF comme une variable.
RR = "FF"
_root.R = parseInt("0x" + RR, 10);


A toi de parfaire !
[mailto:tam@relle.fr.st SuperDevy]
0
Rejoignez-nous