GetURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente

indiana37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 23 nov. 2004 à 11:23
indiana37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 24 nov. 2004 à 08:25
Bonjour,

Le problème est le suivant :

J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :
http://www.url1.com/page1.html

Le swf se trouve dans la 2ième page qui est appellée par l'une des iframe de la 1ère page MAIS sur une url différente : http://www.url2.com/page2.html

Sur "page2.html" j'ai une fonction javascript qui s'appelle "script_perso()" et qui est appellé par le swf de cette page avec : getURL("javascript:script_perso()") .... ET il ne se passe rien, le script n'est pas trouvé ?????

En appelant "page2.html" en direct, cela fonctionne correctement.

Merci pour votre aide éventuelle ...

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 nov. 2004 à 19:32
tu travailles sur 2 domaines différents ? et ton JavaScript est palcé où, et qu'est-ce qu'il est censé faire ? Et d'où appelles-tu ce JS ?
Alise
from RunIsland
0
indiana37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
24 nov. 2004 à 08:25
Bonjour alise,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au pb ...

Oui, il y a 2 domaines, ma page (page2.html) est placé dans l'iframe de "page1.html" d'un autre domaine sur lequel je n'ai pas la main.

Le js est bien sur sur ma page (page2.html) ainsi que le "swf" qui l'appelle. Ce js redimensionne mon "swf" mais là n'est pas le pb car il fonctionne quand la page est appelée en direct et en 1ère instruction je lui ai mis une "alert" qui ne s'affiche même pas ... j'en déduit donc que le "swf" ne le trouve même pas.

Voilà, si tu as une idée, je suis preneur ....

Merci.
0
Rejoignez-nous