Le swf se trouve dans la 2ième page qui est appellée par l'une des iframe de la 1ère page MAIS sur une url différente : http://www.url2.com/page2.html
Sur "page2.html" j'ai une fonction javascript qui s'appelle "script_perso()" et qui est appellé par le swf de cette page avec : getURL("javascript:script_perso()") .... ET il ne se passe rien, le script n'est pas trouvé ?????
En appelant "page2.html" en direct, cela fonctionne correctement.
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 23 nov. 2004 à 19:32
tu travailles sur 2 domaines différents ? et ton JavaScript est palcé où, et qu'est-ce qu'il est censé faire ? Et d'où appelles-tu ce JS ?
Alise
from RunIsland
indiana37
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2006 24 nov. 2004 à 08:25
Bonjour alise,
Tout d'abord, merci de t'intéresser au pb ...
Oui, il y a 2 domaines, ma page (page2.html) est placé dans l'iframe de "page1.html" d'un autre domaine sur lequel je n'ai pas la main.
Le js est bien sur sur ma page (page2.html) ainsi que le "swf" qui l'appelle. Ce js redimensionne mon "swf" mais là n'est pas le pb car il fonctionne quand la page est appelée en direct et en 1ère instruction je lui ai mis une "alert" qui ne s'affiche même pas ... j'en déduit donc que le "swf" ne le trouve même pas.