Gestion simplifier des fenetres

bbkingtn Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 24 nov. 2004 à 22:07
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 29 nov. 2004 à 02:19
a l'attention de tous le monde en particulier mouhahaha
bbking
salut je viens de debuter en flash , je trouve ta gestion des fenetres bien interessante et je voudrais savoir si c'est possible de lui ajouter une icone d'angle pour le redimensionnement ,et la possibilite d'ouvrire une fenetre d'une autre bien sur apres la creation d'un boutons dans le corps de la premeres ...comment?.

nb:
on (press) {
var url = "fenetre_01.swf";
window();
}
>ne foctionne pas .j"je ne sais pas pourquoi
rappele moi et merci d'avance

bbking

bbkingtn@yahoo.fr

2 réponses

bbkingtn Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
24 nov. 2004 à 22:12
bbking
a l'attention de tous le monde en particulier mouhahaha
bbking
salut je viens de debuter en flash , je trouve ta gestion des fenetres bien interessante et je voudrais savoir si c'est possible de lui ajouter une icone d'angle pour le redimensionnement ,et la possibilite d'ouvrire une fenetre d'une autre bien sur apres la creation d'un boutons dans le corps de la premeres ...comment?.

nb:
on (press) {
var url = "fenetre_01.swf";
window();
}
>ne foctionne pas .j"je ne sais pas pourquoi
rappele moi et merci d'avance

bbking

bbkingtn@yahoo.fr
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
29 nov. 2004 à 02:19
Ce n'est pas a l'attention de tout le monde, et la meilleure façon de parler a mouhahaha c de lui écrire un message (à lui tout seul), chose que tu peux faire sur ce site. D'ailleurs ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait eu ce message parce que les gens ne lisent pas tous les messages du forum...
0
Rejoignez-nous