Imagevue PHP

leoz2004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 7 janv. 2005 à 19:23
leoz2004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 8 janv. 2005 à 15:58
Salut et bonne année a tous,

voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue
une source [url]www.imagevuex.com[url] et certaine image
apparaissent trés bien dans les petit cadres (d'autres pas du tout et
bloque le chargement ).

Certaine autre ne s'affiche pas en grand lorsque l'on clique dessu et bloque le chargement a 100% !!!

Faut il regler une résolution spéciale ou bien changer un code source ?



Merci de votre aide






leoz2004

4 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 janv. 2005 à 11:55
Tes images, ce sont des jpg, des swf ? Car si c'est des swf, ceux-ci peuvent avoir une action qui stop la lecture avant la fin du chargement.
Sinon, tu ferais mieux de nous faire parvenir ton codes (quelques bribes utiles) pour qu'on se rende mieux compte du problème.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
leoz2004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
8 janv. 2005 à 12:59
Salut,
Merci d'avoir réondu Mr.Magus j'aimerais bien te faire tourner le code mais il n'est pas de moi va le telecharger sur www.imagevuex.com
C'est un code qui permet d'afficher des images numériques UNIQUEMENT enffet lorsque ton image n'a pas un EXIF la photo n'est pas diffuser est bloque les autres chargement !
En gros losque tu fait "enrengistrer sous" sur un blog la photo n'a plus le termes EXIF il faudrait que je puisse les rajouter mais comment
En gros je ne suis pas assez doué pour modifier la source (si c'est possible) et pas assez inventif pour creer une !!
Peut être qu'un photografe a trouver le moyen de RAJOUTER exif a une photo dans ce cas je suis prenant sinon une ame charitable pour un pti code comme celui la
le site/blog c'est http://romantik94.free.fr
Leoz2004
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 janv. 2005 à 14:17
Apparement, tu peux définir une image exif grâce à PHP :
http://www.esil.univ-mrs.fr/~elingsys/docs/php/doc.php.nexen.html/function.exif-imagetype.html

Voilà. J'espère que ça va t'aider.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
leoz2004 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
8 janv. 2005 à 15:58
Merci white

Mais heu....jcomprend rien a ce code je ne fait ni
de php ni de flash (en fait je fais rien ) je veux juste pouvoir
utilisier imagevue avec des images qui ne sont pas forcement exif alor
comment rajouter exif à une image pourrais tu me modifier le code
source si je te l'envois par mail ou MSN !!!

S'il y a une idées plus...simple
ou une âme charitable qui me modifirait le code source sa serait la
fête et je paye le champomy a tous le monde












Leoz2004
0
Rejoignez-nous