Déplacement d'un objet/menu (drag)

troutku Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 7 nov. 2003 à 17:40
trustin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 10 mars 2005 à 10:41
Hello.
Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip associé a un bouton)
Ce site est une sorte d'explicatif de fabrication d'un produit, échelonné sur une vingtaine de séquence, environ 3 séquences pour chaque sujet / paragraphe.
Vous vous en doutez il n y aura pas toujours la même info dans ce scroll, elle change a chaque sujet, mais pas a chaue séquence.
Mon but est de pouvoir "draguer" de facon mémorisée cet éléments de scrolling, de facon à le placer à sa guise sur l'écran pendant la navigation (en restant dans le cadre swf bien sur..), et qu'il réaparraisse tel que demandé/laissé sur une séquence suivante.
Après, pour passer d'un groupe de séquences à un autre (changement de sujet donc de texte et images dans scroll), il est à mon avis impossible d'avoir cet état de scroll mémorisé, avec les infos internes changées.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup de votre aide qui m'est toujours d'un grand soutien.
Hutchinson.

1 réponse

trustin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
10 mars 2005 à 10:41
faut se servir des cookies je crois
0
Rejoignez-nous