RPG en AS

moibenji Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004 - 15 août 2004 à 21:24
samirog Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 22:21
Salut tlm, je suis nouveau dans cette partie du site, plutôt habitué à la section php et c++, si je me trouve ici, c'est que je cherche des membres maitrisant le AS et flash biensure :D pour créer un rpg multijoueurs (le site qui ma donné cette idée est www.dofus.fr, c'est un gros travail, prenez le temps d'admirer.) Le site dans mon exemple va devenir payant le 23 aout, pour les joueurs comme moi qui ne sont pas fortuné j'ai pensé faire un jeu dans le même style, biensure pas aussi bien fait, mais qui pourrais être sympa à jouer et GRATUIT.
Les dévellopeurs de tout niveaux qui s'intéresse à ce projet (fou, vous me direz) peuvent me rejoindre ce soir sur le chan irc :
irc.recycled-irc.org
Chan : koc-fr (un de mes anciens chan)

Attention je n'y serait que ce soir, sinon je suis sur msn : bmoncozet@msn.com

ou vous pouvez me contacter par mail : ping-board@ifrance.com

Je cherche aussi des graphiste pour faire les persos et les armes du futur game :D
++

2 réponses

MrOsmose Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
17 août 2004 à 13:11
hello... je suis assez interessé, j'ai envoyé un mail mais bon, tant qu'a faire autant faire passer sur le forum l'evolution des choses si il y en a qui attendent des réactions avant de se décider...

quelques questions que je voulais te poser :

- flash pour le jeu, d'accord, mais quoi du coté serveur? PHP? ASP? autre?
- quel type de dessin compte tu integrer? cartoon? Manga? +/-réaliste? autre?
- tu prend comme exemple Dofus, mais j'imagine que l'univers va se modeler en fonction des différents participants aux projets... quels sont les points que tu veux mettre en avant?
- quel type de joueur tu compte viser? Hack & slash pour se faire un max d'XP ou trouver des quetes parfois cachées, parfois avec dialogues de perso/admin pour faire primer le RolePlay?

bon t'as ptet pas toute les idées pr l'instant, et ca change rien pour moi, je reste motivé, mais si tu pouvais dire les lignes directrices de ton projet ca serait sympa (1/ pour ptet en motiver d'autres 2/ pour savoir quels sont les points auquel je peux me mettre a travailler...)

voila... j'attend de tes nouvelles avec impatience... et desolé si t'as essayé de me joindre par MSN, de la journée je suis au boulot, meme si je suis "online" chez moi :s (je suis dispo chez moi normalement a partir de 9h30 ou 10h GMT+1)
0
samirog Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 22:21
Moi je marche : pour ce ki est de la prog, ca va je maîtrise l'AScript 2.0 et j'ai aussi créé un composant de musique intéractive si ça t'intéresse !

je suis joignable sur MSN a l'adresse : [mailto:Matt_sam5@hotmail.com Matt_sam5@hotmail.com]

Samirog =:-]

PS : J'ai 15 ans donc je ne suis pas joignable pdt la journée => cours lol
0
Rejoignez-nous