Sliders

cs_beezee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 09:51
cs_application Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005 - 5 mars 2005 à 22:13
Salut et bonne année a tous !
Je cherche commnt (tuto etc...) faire un slider (glissiere) et renvoye la valeur sur un cercle qui doit tourner.
Merci par avance

5 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 janv. 2005 à 11:58
Salut et bonne année aussi.
De quoi tu parles exactement ? Parce-que slider, je connais pas. CC'est scroll ? Menu en slide ?J'ai rien compris. Tu veux faire quoi avec ton rond ?
Peut-être que je suis attardé . Mais essaies de plus t'expliquer stp.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
3 janv. 2005 à 11:58
Salut et bonne année aussi.
De quoi tu parles exactement ? Parce-que slider, je connais pas. CC'est scroll ? Menu en slide ?J'ai rien compris. Tu veux faire quoi avec ton rond ?
Peut-être que je suis attardé . Mais essaies de plus t'expliquer stp.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_beezee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 13:16
Salut !
En fait je veux faire une reglette avec un curseur qui se deplace la je pense pas de pb (stardrag avec une zone limitée) ensuite faire un rond qui va tourner en fct de la valeur de la reglette.Ex: je deplace mon curseur de 10 et mon cercle fait une rotation de 10.
Yes ? Et merci par avnce.Non tu n'es pas attardé, c'est moi dans mes expliques !
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
7 janv. 2005 à 22:13
Je sais pas trop. Tu pourrais faire par exemple :
sur ta frame tu pourrai mettre un test if qui vérifierai la position de ta reglette. Et tu fais correspondre la valeur _x de ton curseur avec la valeur _rotation de ton rond.
Je ne vois que ça. Si c'est pas assez clair, dis me moi mais essaies quand même de faire ton propre code avant.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_application Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
5 mars 2005 à 22:13
bonjour,
je bloque car mes sliders refusent de slider.
qq peut-il m'aider : le fichier qui bloque est là :
http://ski.gap.ceuse.free.fr/_private/essaicouleur.fla
merci les gentils
0
Rejoignez-nous