Ouvir une anim dans une autre fenetre

pinz1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 5 mars 2005 à 14:41
pinz1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 6 mars 2005 à 13:50
Bonjour,
J'ai un probleme, je suis en train de faire une anim en flash, qui doit se lire avec le lecteur flash seul (pas de page html).
Cette premiere animation, est un menu tout simple, et je voudrais lancer d'autres animations sur une autre fenetre.
Le probleme, que j'ai actuellement, c qu'une fois cliqyé sur le bouton, l'anim se lance, mais dans la meme fenetre, et ça je ne le vaux pas.
Donc comment faire pour lancer ces anim sur un autre lecteur flash, ou bien, comment faire pour les lancer sur des fenetre pop up si il n'y a pas d'autres moyens ?
Merci

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 mars 2005 à 16:34
salut

Tu veux lancer un swf dans le player direct ? Ce que tu oublies c'est que si tu colles ça sur un sites internet, il va te l'ouvrir en brut sous IE ou autre navigatur par défaut, sans taille, ni "protections". A moins que tu ne veuilles exécuter direct avec le flash Player (pas le plug-in internet) .. dans ce cas, tu vas te planter, car tout le monde n'a pas ce programme !

Peg'
0
pinz1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 00:45
en fait ce n'est pas pour aller sur le net, c une presentation, plus exactement un tutorial, d'un autre logiciel, que je fais pour mes eleves.
Et je n'ai pas envie de fenetre de navigateur internet, sinon, ils vont etre perdus.
Voilà pourquoi j'aurais vraiment aimé lancer ces 2 trucs dans des lecteurs flash independant, vu que je peux lancer le premier sans probleme, il me semblait que c'etait faisable.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 mars 2005 à 00:49
Oui, en créant un éxécutable, à ce moment, tu resteras dans un seul prog, flash sans possibilités de sortir sans fermer le tout.

Peg'
0
pinz1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 12:54
je vais sembler etre lourd, mais lancer ma premeire anime dans un lecteur falsh ne me pose pas de soucis, c juste pour faire un lien dans cette anime pour en lancer une deuxieme dans une fenetre independante qui me pose un probleme.
Ou alors j'ai mal compris ton message et c'est tout simplement impossible ?
Merci pour tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinz1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 13:50
Bon, alors j'ai fait des executables, mais je sais toujours pas quel lien prendre.
SI je lui demande "load external movie clip", du coup il veut plus, puisque c un ".exe"
Si j elui demande "go to web page" (oui, je bidouille) alors il y a eviement les fenetres de telechargement et d'execution qui s'ouvrent, c normal, ceci dit apres, mon anim s'ouvre dans un fenetre independant, ce qui est dejà un bon point.
Reste plus qu'à touver un moyen d'avoir un lien qui me lance l".exe" dans une fentre independante, sans toutes les fenetres d'avertissement de telechargement.
0
Rejoignez-nous