Window.close

troutku Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 24 nov. 2003 à 11:54
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 17 avril 2005 à 10:10
J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.
Le seul moyen à ma connaissance est de faire un appeljavascript open.window avec les dimensions, et mon flash a l'intérieur.
Maintenant Il faut fermer cette 1ère fenêtre (close.window) inutile et malheureusement les utilisateurs PC on éternellemnt ce message: voulez fermer cette fenêtre?..

Est-ce une fatalitée ou existe't'il un moyen de contourner ceci?
(la question IE)
Flash ou le javasript est'il capable de redimensionner la fenêtre actuelle, laquelle opération m'a fait perdre beaucoup de temps pour que dalle?

Au cas ou une réponse devrais arriver, je remercie cette honorable gentlmen

3 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
24 nov. 2003 à 13:46
Salut,
la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il n'y aura pas de message si tu fermes une popup. Et tu aura toujours ce message pour les fenetres parentes.

Par contre, pour redimensionner une fenetre, tu peux utiliser la commande javascript: window.top.resizeTo(largeur, hauteur); et window.top.moveTo(nouveauX, nouveauY);
avec ces deux commandes, tu peux redimensionner ta fenetre parente, et la centrer dans l'ecran (pour connaitre les dimensions d'un ecran, je crois que c'est screen.width, et screen.heigth, mais je ne me rappelle plus)

voila voila...
Sinon, essaie de trouver une fonction toute faite du coté de javascriptfr.com

bon courage!

@+ Tom
0
minipo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
16 avril 2005 à 16:49
Hey voilà ce que je cherche à faire depuis des siècles!



window.top.resizeTo(largeur,
hauteur); >> cette commande s'utilise pour flash précisément ? Si
wi, quel est le code exact pour appeler la fenetre (comme "on (release)
{ blablabla) de façon à ce qu'au click du bouton dans l'anim flash,
cette fenetre.htm soit redimmensionnée aux proportions du .swf ?

Ou plus simplement, le code actionscript entier pour ouvrir le .swf sans passer par Dreamsweaver ou autre ?



d'avance merci
' ChaS '
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 avril 2005 à 10:10
Va voir du coté de javascript. Ca n'a rien à voir avec flash. Il s'agit
d'ecrire une fonction js simple avec moveTo,resizeTo, puis sous flash ,
il ne reste qu'a faire un getURL("javascript:la fonction de la page
html", _self);
0
Rejoignez-nous