Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 14 avril 2005 à 14:22
cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 15 avril 2005 à 11:04

2 réponses

durand2504 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
14 avril 2005 à 15:33
Salut,



tu peux le faire avec beaucoup de temps et de courage, surtout si tu débutes en actionscript.



il y a pas mal de chose différentes utilisée:

déplacement de MC(MovieClip) => setInterval, _x,_y

il y a des chargements de clip/changement d'image loadMovie, nextFrame...

il y a une modification d'une ligne tracé(le cordon), alors là, je sais pas trop (fonction de flashMX pour tracer des lignes...)



Voilà, essais de creuser un peu les différentes fonctions, de déplacer
des clips sur ta page, de faire des drag and drop, des fonction avec la
position de la sourie, de charger des clips... et avec un peu
d'expérience tu pourras y arriver, mais ce ne sera pas facile et je ne
pense pas que quelqu'un puisse répondre à ta question en quelque post
dans un forum, mais on peux d'aiguiller dans ton aprentissage.



A+
0
cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
15 avril 2005 à 11:04
Malheureusement je n'est pas de temps à consacrer au développement de cette source (trop de boulo). Je trouvais l'idée plutôt originale et novatrice, et si, par un heureux hazard, quelqu'un se panche là dessus, qu'il me fasse un signe .
Merci
0
Rejoignez-nous