Justification de textes!!!

cs_AmeDay Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004 - 17 juil. 2003 à 18:33
cs_badben Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 19 avril 2005 à 15:51
Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.
je prend l'éditeur texte, je tape mon texte sur plusieurs lignes(sans frapper <entrer>), je réduis la largeur de mon texte sur la zone nécessaire et je selectionne l'outil "justifier" le texte (à coté de centrer à droite) sur le fla ça marche mais dès que je teste rien est justifié, j'ai essayé en statique ou dynamique, même résultat.
Même l'espace texte est faux, dans l'éditeur il me prend Xpixel de hauteurs et quand je teste, il est réduit... Bon sang aidez moi, je suis finallement pas foutu d'écrire sous flash!

2 réponses

okaneganai Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006
19 janv. 2005 à 14:12
Salut AmeDay!

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, puisqu'en fait j'ai le même problème que toi!

Je poste donc pour relancer le sujet:

COMMENT JUSTIFIER UN TEXTE DYNAMIQUE??

(chez moi ça marche pour un texte statique...)
0
cs_badben Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
19 avril 2005 à 15:51
Salut le peuple,

j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'existe pas de justification dynamique en flash, et oui :-/.
Moi
aussi j'ai cherché tant bien que mal à justifier ce fichu texte mais
c'est pour l'instant impossible dans la version 7 de flash.



Voilà CU.
0
Rejoignez-nous