Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver

lolotte230478 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 15 avril 2005 à 15:04
stown Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 15 avril 2005 à 15:20
Salut,



J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du
haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le
bas.

Mon problème est que quand je déroule mon menu, il se cache derrière la frame du milieu.



Y a t il une solution à mon problème?

lolotte

1 réponse

stown Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
15 avril 2005 à 15:20
salut!
alors voila je vait te donné mon opinion personel et que j'es apri dans mon apprentisage d'informaticien: NE JAMAIS UTILISER DE FRAME! c'est hooooooorible!!!

utilise les tableau, et si tu ne connai pas php pour faire des include alors fait une page principale avec le menu et le fond par ex et met y la page dans la cellule du tableau manuellement, il faudra recharger la page entiére chaque fois, mais le cache permet de justement garder ce qui a déja été charger, donc sa ne changera pas bocou!

sinon avec des frames je ne connai pas de solution pour ton probléme... c'etai juste un conseil ;)
0
Rejoignez-nous