Jeu a gratter

ptite59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 09:03
ptite59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 09:39
bonjour,

Débutante dans le flash et le php, j'aimerai que l'on me dise la demarche a suivre pour regler mon soucis...

Je me suis aidée des tutos et des sources que j'ai pu trouver pour réaliser un jeu de grattage simple juste gratter. Pour améliorer ce jeu, je voudrais qu'on ne puisse y jouer que 5 fois par parties, qu'il y ait des points que l'on puisse cumuler sous un pseudo (donc inscription), mais la je bloque je ne sais pas comment faire....

Si vous pouvez m'aider ce serait super cool....

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 mars 2006 à 09:22
Slt,

Je pense que tu désires créer des jeux comme prizee, je pense que peux de personnes arrivent à réaliser ce genre de jeux, et lorsqu'ils y arrivent je pense également qu'ils ne dévoilent pas leur source et les revendes.

Je veux bien essayer de me lancer dedans, car j'ai déjà fait un tuto de grattage, mais pas dynamique, donc pas de flash/php/mysql.

On peut en discuter...

Bàt,
Burnside.
0
ptite59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006
17 mars 2006 à 09:39
je vois peut etre un peu loin alors lol....

je te resume ce que je veux en fait, il y aura peut etre un autre moyen qui sait...

je posséde un site perso et je voudrais créer un jeu pour faire gagner des points à mes visiteurs... Le jeu se déroulera sur un mois et celui qui aura fait le plus de points evidemment gagne...
Les visiteurs devront dont s'inscrire pour jouer un maximum de 5 fois par parties... Les points seront aléatoires.
J'ai réussi à faire un je de grattage mais si tu vois plus simple dis le moi... Je suis vraiment débutante ca ne fait que trois jours que je me suis mise au flash et un peu plus de deux ans que je gére mon site en html... J'apprends tout à partir du net, des tutos, des forums... Il me faut parfois du temps mais je suis très motivée...

merci encore
0
Rejoignez-nous