Probleme de publication

cs_kiki26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 13:33
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 17 mars 2006 à 15:01
Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html actuel. Seulement j'ai essayé plusieurs codes notemment ceux donnés dans les forums du net. Mais rien.

Ensuite dans flash 8 j'ai mis publier. La ca marche seulement rien n'est centré ( mon contenu .swf est sur la gauche?! et pourtant.. il devrait etre centré...
UN autre petit soucis c'est qu'on ne peut pas l'ouvrir sans qu'un message ne s'affiche disant= attention ce contenu est bloqué voulez vous le debloquer...etc...

Si vous pouviez me renseigner..

Amélie

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 mars 2006 à 15:01
Slt,

Encore un qui veux conduire, sans apprendre les bases...

alors pour centrer il suffit de mettre la balise <center> ton code de flash </center>

et pour ton message en haut, il suffit de dire tjs accepter ce type de fichier, encore les bases...

Bàt,
Burnside.
0
Rejoignez-nous