Un preload vraiment dynamique ??

unz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 5 nov. 2003 à 19:20
Overcro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 17 mars 2006 à 20:46
Salut,

j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :

Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.
(une bonne centaine en tout)
Elles portent toutes un nom similaire (genre 'Anim-001'....)
Et forcément, elle voudrait y mettre des preload, mais sans s'embêter...

Je voudrais si on peut créer un fichier de preload (type preload.swf)
qui récupère une variable en provenance d'un lien, afin d'utiliser cette variable
pour lancer le preload, charger l'anim correspondant et une fois qu'elle est chargée
la lancer...

Ca se fait ce genre de choses ?

Je résume :

1 - Lien avec variable : http://ww.site.com/preload.swf?$var
2 - 'Preload.swf' lance le chargement de $var.swf et vérifie qu'elle est entièrement chargée
3 - on lance $var.swf

Je ne sais pas si c'est plus clair, mais c'est juste pour dire qu'effectivement
on n'a pas envie de réouvrir les 100 animations dans flash, d'y intégrer un preloader
et de les republier...

Stef
--> Nianiania...

3 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
5 nov. 2003 à 21:54
Resalut,

Pour la variable, le lien doit être de ce type :
votre_anim.swf?toto=10

et ce qui est chargé de l’éxtérieur de flash se place dans le level0 de ton anim. ça reviendra à le définir comme cela sous flash : _level0.toto=10 ;

Ensuite pour le preload, récupère celui ci :
progforum.net
0
unz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 22:43
Oui effectivement, le lien sera de ce type
(ou du type votre_anim.html?toto=10) si j'insère le code dans une page.

J'ai pas précisément tout compris à tion explication, mais je vais aller télécharger le preloader et ensuite je regarderai ça tranquilou...

Merci pour tout !!
Stef

--> Nianiania...
0
Overcro Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
17 mars 2006 à 20:46
Merci pour le lien !!!

100% manga www.petitdiable.new.fr
0
Rejoignez-nous