Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire

romeo45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 10:35
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 16 mars 2006 à 11:19
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, je n'ai pas réussi à effectuer une procédure événementielle d'entrée sur un formulaire. L'option n'y est que pour un bouton et non pour un formulaire, j'ai essayé en tapant le code directement (private sub form_enter()) mais ça ne fonctionne pas...

Donc voila j'aimerai savoir comment faire pour effectuer des commandes lors de l'affichage d'un formulaire.

En VBA/Excel cela fonctionne très bien avec des commandes types : private sub form_activate() ou private sub form_initialize() mais pas par access...

Merci pour votre aide et à bientot ;-)

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
16 mars 2006 à 11:19
Tu t'es trompé de forum!

Vas voir ici, y'a des gens très très compétents:
www.self-access.com

Sinon, pour l'évènement, c'est "load" qu'il faut utiliser!

Private Sub Form_Load()
MsgBox "coucou"
End Sub

@+! Samy
0
Rejoignez-nous