Afficher image à partir d'un BLOB mais dans une page WEB ? [Résolu]

the_revival 6 Messages postés vendredi 31 mars 2006Date d'inscription 3 novembre 2006 Dernière intervention - 13 avril 2006 à 17:15 - Dernière réponse : the_revival 6 Messages postés vendredi 31 mars 2006Date d'inscription 3 novembre 2006 Dernière intervention
- 11 déc. 2006 à 14:56
Bonjour à tous,

Je souhaiterais afficher une image, donc une donnée binaire stockée dans un champ BLOB sur ma base SQL Server.

J'ai converti l'image en tableau de Byte et je l'ai inséré snas probleme.

Maintenant je souhaiterais l'afficher en ASP.Net. J'arrive à l'afficher dans une PictureBox.Image sans probleme mais pas dans ma page web

Merci beaucoup !
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
TheSaib 2369 Messages postés mardi 17 avril 2001Date d'inscription 26 décembre 2007 Dernière intervention - 13 avril 2006 à 23:50
+3
Utile
Je suis pas trop expert en web mais si tu en fait un fichier temporaire que tu enregistres sur le disque après c'est facile pour toi de l'afficher. Sinon tu dois pouvoir faire de l'interop avec une fonction JS.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de TheSaib
the_revival 6 Messages postés vendredi 31 mars 2006Date d'inscription 3 novembre 2006 Dernière intervention - 14 avril 2006 à 10:19
0
Utile
Bonjour,

Effectivement, c'est ce que je pensais faire, mais c'est dommage de faire une image temporaire alors qu'elle est dans la base, j'aurai préféré la générer à la volée mais visiblement ce n'est pas faisable ;)

Merci !
Commenter la réponse de the_revival
the_revival 6 Messages postés vendredi 31 mars 2006Date d'inscription 3 novembre 2006 Dernière intervention - 11 déc. 2006 à 14:56
0
Utile
J'avais complètement oublié de mettre la solution que j'avais trouvé sur ce sujet.

Je l'ai placé sur mon site web : http://www.pc-fute.com/materiel/guides-afficher-une-image-a-partir-d-un-champ-blob,136.html

J'espere qu'elle pourra vous aider !
Commenter la réponse de the_revival

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.