Compteur sur un button [Résolu]

mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 1 déc. 2006 à 19:38 - Dernière réponse : mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention
- 3 déc. 2006 à 09:42
voila sa serait pour savoire comment mettre un compteur sur buttons .

Exemple:j'ai 5 buttons et en cliquant sur le premier j'aimerai qu'il enclanche un compteur et affiche le décompte sur le deuxième buttons
 et après 10 seconde le premier se coupe(enable=false)et le deuxiéme s'enclenche ensuite je refait la même chose avec les buttons suivant.

J'ai cherher sur le forum mais j'ai trouver aucune réponse 
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2006 à 22:02
+3
Utile
Salut,
- Mettre un timer sur la form en réglant l'Elapsed time à 1000 (1sec)
- Ajouter une variable globale pour compter le nombre de secondes.
- Dans le handler du timer, incrémenter la variable globales de 1 et afficher le contenu de cette variable sur le bouton (monButton.Texte = myCounter.ToString()).

<hr size="2" />-Blog-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Bidou
mattiussi 51 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 3 déc. 2006 à 09:42
0
Utile
je te remercie beaucoup pour cette réponse sa fonctionne merci encore a toi.
Commenter la réponse de mattiussi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.