Etirement des composant sur une form

Résolu
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 28 nov. 2006 à 15:16
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 28 nov. 2006 à 15:41
Bonjour a tous,
voila en fait je suis en train de développer une application en C#. J'ai donc un ensemble de formulaire qui sont des form. Mais le probleme c'est que quand on agrandit la form, la form s'aggrandit mais les composants eu ne sont pas redimensionner et ne change pas de taille et donc je me retrouve avec une form avec de grand espaces vide.
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il y avait un moyen pour faire un redimensionnement automatique des controles qui a sur la form lors d'un redimensionnement de cette derniere.
Je ne sais pas si je suis clair mais bon...
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 15:28
Salut,

Il faut jouer avec les propriétés Anchor et Dock de tes composants.





__________
Kenji
3
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
28 nov. 2006 à 15:41
ok, je ne le savais pas.
je te remercie beaucoup.
bonne continuation a toi
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
0
Rejoignez-nous