Appeler methode d´une webform

Résolu
IslandMan974 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 6 déc. 2006 à 14:56
IslandMan974 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 6 déc. 2006 à 18:19
Bonjour,

je desire appeler une methode d'une webform vers une autre webform.

Je dipsose d´une webform :J aimerais qu'elle me renvoit une query.Jusque la ca marche.
Je voudrais recupere cette query dans une classe qui effectue connection et requete sur une  BDD).
La partie connection et requete a la BDD est faite mais reste la communication entre webform et la classe BDD.
Le resultat je voudrais le passer a une autre webform afin d afficher le resultat  sur une autre page:

En fait ma question est: Comment faire pour appeler les methodes d'une webform dans une autre webform ou a partir d'une classe.

J'ai essaye d' utiliser les namespaces ...mais sans succes.

il me renvoit l erreur suivante: Error 1 The type or namespace name 'Tranche' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)

Ici Tranche est mon namespace

Tout bon tutoriel est  bienvenue:

1 réponse

IslandMan974 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 3
6 déc. 2006 à 18:19
bonjour ,

J ài choisit une tout autre methode afin de reliser ce que je voulais:

J ùtilise : Request.Params["Mon Parametre"];

On en apprend vraiment tout les jours.

Bon courage:
3
Rejoignez-nous