IList dans PropertyGrid [Résolu]

cs_Yxion 219 Messages postés jeudi 6 juillet 2006Date d'inscription 7 septembre 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2007 à 04:18 - Dernière réponse : cs_Yxion 219 Messages postés jeudi 6 juillet 2006Date d'inscription 7 septembre 2009 Dernière intervention
- 20 juil. 2007 à 16:46
Salut,

J'ai controle utilisateur qui possède une collection issue d'une classe implémentant IList<T>.
Mon problème est que cette collection ne se comporte pas comme une collection List<T> ou un tableau avec le PropertyGrid.. pas d'éditeur de collection.
J'ai regardé pas mal, mais j'ai trouvé bcp choses bien compliquées et cela m'étonne qu'il n'y ai pas d'éditeur tout fais à aqssocier simplement pour les beaux Generic....

Merci de vos réponses ou redirections vers des solutions
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Yxion 219 Messages postés jeudi 6 juillet 2006Date d'inscription 7 septembre 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2007 à 16:36
3
Merci
Je me réponds :

Il suffit d'implémenter IList en plus de IList<T>....

Merci Reflector

Merci cs_Yxion 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Yxion
Meilleure réponse
cs_Yxion 219 Messages postés jeudi 6 juillet 2006Date d'inscription 7 septembre 2009 Dernière intervention - 20 juil. 2007 à 16:46
3
Merci
Conseil pour ceux que ca intéresse :
On implément Implicitement IList<T> et explicitement IList, ce qui permet d'éviter l'accès direct à l'ajout, suppression... non typé, et d'utiliser simplement la liste généric. L'éditeur lui utilisera IList classique.

Merci cs_Yxion 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Yxion

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.