User Control

Résolu
waldpest Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 28 mai 2009 à 01:47
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 28 mai 2009 à 19:39
Bonjour à tous,

Voila je me retrouve confronter à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré mes recherches je ne trouve pas la solution(peut-être parce que je cherche mal :/).

Voila j'ai créer un userControl seulement quand je clique sur un bouton du userControls je voudrai qu'il m'en ouvre un autre au premier plan.
Malheureusement celui ci ce cache derrière mon premier userControl.

Quelqu'un aurait t-il une solution?

Merci Beaucoups

8 réponses

rours Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
28 mai 2009 à 17:20
essaye : TonControl.BringToFront.
3
waldpest Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
28 mai 2009 à 01:51
Je vais quand même vous donnez un morceau du code que j'utilise pour ouvrir mon deuxieme UserCOntrol :

ViewVisite maVue = new ViewVisite();
Button leBouton = (Button)sender;
maVue.Controls["lbNom"].Text = leBouton.Name;
//leBouton.Controls.Add(maVue);
this.Controls.Add(maVue);
maVue.Show();


Le premier étant ouvert au démarrage de l'application.

Merci
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
28 mai 2009 à 08:01
Salut,
Tu as essayé la méthode SetTopLevel?
(ou la property TopMost)

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
waldpest Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
28 mai 2009 à 16:06
Bbonjour

Il n'y a pas de propriété topmost ou setTopLevel.
Ou alors je n'arrive pas à les trouver.

D'autre idée ??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rours Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
28 mai 2009 à 16:48
bah sinon tu caches le premier
0
waldpest Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
28 mai 2009 à 17:06
Oui j'ai déjà penser à cette solution seulement je voudrais que mon user control s'affiche comme un menu contextuel seulement au lieu de faire un click droit pour l'ouvrir tu clique sur un bouton :)


je croit avoir compris d'ou viens le problème; peut être que des solutions vont sortir a partir de la :d


Enfait mon premier user control et une création qui ce rempli par le code a savoir que je met des bouton vertical pour l'heure, des bouton horizontal pour les titres des colonnes et bien sur des bouton qui remplissent le tableau.

Si dans ma base il me trouve une heure et un titre qui correspond à la date selection , celui ci m'affiche le nombre trouver dans la base qui correponds a l'heure et au titre(A savoir que je les appel visite) donc le texte de mon bouton change et il m'inscrit 2 visites.

maintenant le problème et que quand je clique sur ce bouton il m'ouvre mon deuxieme user controls en arriere plan, au lieu de s'ouvrir au premier plan comme un menu contextuel :/ j'avais opter pour solution de mettre mon user control dans mon bouton dirrectement, ca fonctionne mais le problème et que le bouton s'aggrandit mais passe derrière tout les autre bouton :/ ducoups je suis un peu bloquer
0
waldpest Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
28 mai 2009 à 17:26
Merci beaucoups c'est exactement ce que je rechercher :)
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
28 mai 2009 à 19:39
SetTopLevel et TopMost sont au niveau de la Form.
BringToFront pour le UserControl...

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
Rejoignez-nous