Requetes Linq to Entity

Résolu
Donpi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 23 févr. 2009 à 15:48
Donpi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 12:01
Alors c'est l'histoire d'un manchot qui développe en C# avec linq et qui en a un peu marre que rien ne marche...

Le problème est pas très compliqué, j'ai une entité qui s'appelle TechEffacerCache avec 3 colonnes (Tec_id,Tec_CacheCategorie,Tec_CacheNom)

et j'aimerais bêtement sortir un ObjectQuery qui contienne mes reccord de tel ou tel type.

j'ai essayer ce code :

            TechEntities oTech = new TechEntities();
            ObjectParameter oParam = new ObjectParameter("Tec_CacheCategorie","TEXT");

            foreach (TechEffacerCache oTEff in oTech.TechEffacerCache.SelectValue<TechEffacerCache>("*", oParam))
            {
                HttpContext.Current.Cache.Remove(oTEff.Tec_CacheNom);
            }

Qui ne fonctionne bien évidement pas _-_

HELP j'y comprend rien a ces Prédicat et autre Projection

Merci, a bientot
A voir également:

2 réponses

Donpi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 12:01
@moimême :

TechEntities oTech = new TechEntities();
ObjectQuery LeTruc = oTech.TechEffacerCache.Where(x=>x.Tec_CacheCategorie=="TEXT")
foreach (TechEffacerCache oTEff in LeTruc )
{
HttpContext.Current.Cache.Remove(oTEff.Tec_CacheNom);
}
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
24 févr. 2009 à 09:09
Salut

Regardes le cours suivant
http://www.dotnet-france.com/Cours/70-561.html
Sur entity framework et apres pose une question plus claire?

J'ai rien compris à la question et au but de ton code?
0
Rejoignez-nous