Control au 1er plan [Résolu]

espadon2 71 Messages postés jeudi 19 juin 2003Date d'inscription 21 octobre 2008 Dernière intervention - 31 mai 2006 à 14:52 - Dernière réponse : cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention
- 3 juin 2006 à 14:26
Bonjour,

J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton etc ...
Sur une Form , composé d'autres controles (buuton , textbox) , j' ai un bouton qui ajoute un objet de ma classe "MyControl" a cette form .... (form.controls.Add)... je le positionne etc .... mais il apparait derriere les autres controles de la form , alors que je veux qu'il apparaisse devant , car il permet de selectionner des element dans la liste de ce control (Listview de ma classe MyControl).

Je sais pas si je suis clair ...

Bref comment faire apparaitre un control  créer dynamiquement au 1er plan ???

Merci d'avance

espadon
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Nikoui 794 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription 19 août 2008 Dernière intervention - 31 mai 2006 à 14:54
+3
Utile
myControl.BringToFront();
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Nikoui
espadon2 71 Messages postés jeudi 19 juin 2003Date d'inscription 21 octobre 2008 Dernière intervention - 31 mai 2006 à 14:58
0
Utile
Merci :)

C'est bete comme des fois on peut bloqué pour une connerie .. mais bon si on sait pas on ne peut l'inventer.., j' ai pas de doc c# encore, chercher sur le net  mais j' ai rien trouvé...
Merci en coure Nikoui ... hyper rapide en +

A+

espadon
Commenter la réponse de espadon2
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 3 juin 2006 à 14:26
0
Utile
La meilleure doc est ici : MSDN (.Net 1.1) / MSDN2 (.Net 2.0)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
Commenter la réponse de cs_coq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.