nisaloncaje
Messages postés154Date d'inscriptionsamedi 7 janvier 2006StatutMembreDernière intervention28 septembre 2008
-
21 juin 2006 à 19:30
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 2007
-
23 juin 2006 à 23:09
Rebonjour à tous !!!
Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;)
En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses faces un texte en 3d(le meme texte sur chaque face).
Alors, j'ai anticipé ce que vous alliez me dire, j'ai été sur le site de néhé mais a vrai dire, j'ai pas compris grand chose, d'autant plus que mon projet est fait avec glut, et que sur ce site, ils n'utilisent pas cette librairie :( (il y a pleins de choses comme par exemple hDC que je n'utilise pas avec glut et qui sont utilisées ici)
Bon ensuite, j'ai cherché ici un peu les codes déjà postés tels http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19747 mais bon, même problème que pour néhé, et en plus, j'arrive pas a compiler le projet
Enfin, en farfouillant un peu partout sur le forum et sur google, j'ai trouvé qu'on parlait d'une librairie FTGL , mais je n'ai pas trouvé de documentation, ni de tutorial:
je m'en remets donc à vous, afin que vous me disiez comment faire pour mettre ce fichu texte sur ces fichues briques
neodelphi
Messages postés442Date d'inscriptionjeudi 4 avril 2002StatutMembreDernière intervention11 août 2008 22 juin 2006 à 01:42
Soit tu utilise une texture que tu charges depuis un fichier (donc texte toujours le même), soit tu commence par afficher du texte dans la fenêtre (en 2d), ce qui est pas très facile déjà. Une fois que tu sauras faire ça, le reste tu pourra l'attaquer.