mister0zorg
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 5 avril 2008StatutMembreDernière intervention17 novembre 2008
-
18 avril 2008 à 18:05
billwolf
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 4 décembre 2008StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 20:52
Bonjour!
Je suis débutant; mon but est de créer un programme avec visual studio 2008 express pour windows XP/Vista, qui lit la valeur des pixels d´une webcam. Ce programme doit fonctionner avec toutes les webcams.
J´ai vu qu´il y avait déjà des programmes proposés qui peuvent me servir de base.
Le probleme, c´est que j´aimerai savoir où je peux m´informer pour arriver a mon but; quel site? Quel literatur? Ou trouver les fonctions?
J´ai des bases de C++; je sais par exemple comment faire des boucles, des conditions,...
J´ai essayer de déduire le principe des programmes proposés ici à partir des fichiers .cpp ou .h... pour moi c´est encore du chinois!
Je suis vraiment perdu, je sais pas où commencer!
Pistol_Pete
Messages postés1054Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 18 avril 2008 à 23:31
Salut
Effectivement il y a plein de source sur les webcam ici.
En voila une tres interessant
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx Maintenant, si le c++ est pour toi du chinois, je te conseil avant tout de trouver de bon livre et de bon tuto sur le C/C++