Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante

Résolu
cs_ringo44 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 11 mai 2009 à 16:50
cs_ringo44 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 13 mai 2009 à 15:16
Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, je m'explique : j'ai un logiciel avec un menu par exemple lorsque je clique sur un onglet "Données" puis sur "Saisie des communes" j'ai une fenêtre qui s'affiche avec plein d'informations sur des communes. Je possède également un manuel d'utilisateur fait sur word sur ce logiciel. Je souhaiterai savoir si il est possible que lorsque ma fenêtre "Saisie des communes" s'affiche de créer un lien me permettant de trouver le chapitre associé dans mon manuel d'utilisateur pour éviter que l'utilisateur ne parcourt pas tout le document pour trouver l'information relative? Merci.

2 réponses

cs_ringo44 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
13 mai 2009 à 15:16
J'ai même essayé de convertir mon manuel.doc en page web, du coup dans le code en html de cette page j'ai voulu ajouter des ancres nommées mais je rencontre le même problème, personne n'a une idée d'où peut venir le problème?Merci.
3
cs_ringo44 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
12 mai 2009 à 15:28
J'ai essayé d'ajouter des signets dans mon manuel d'utilisateur mais je ne sais pas comment les récupérer dans visual c++, j'avais fais ça mais le signet "Préconiser" ne fonctionne pas  :
 TCHAR szPath[MAX_PATH];
 GetModuleFileName( NULL, szPath, MAX_PATH );
 CString temp( szPath );
 temp.Format( "%sManuel Utilisateur.doc#Préconiser", temp.Left( temp.ReverseFind( '\\' ) + 1 ) );
 ShellExecute(NULL, "open", temp, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
0
Rejoignez-nous