Wincc_recuperation données API

Résolu
kais52 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 12 mai 2009 à 09:00
kais52 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 12 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3)
Voici mon code

#include "apdefap.h"
 double _main(char* lpszPictureName, char* lpszObjectName, char* lpszPropertyName)
{
// WINCC:TAGNAME_SECTION_START
// syntax: #define TagNameInAction "DMTagName"
// next TagID : 2
#define PROD "Produ"
#define Eq1 "Equipe1"
#define Eq2 "Equipe2"
#define Eq3 "Equipe3"
// WINCC:TAGNAME_SECTION_END


// WINCC:PICNAME_SECTION_START
// syntax: #define PicNameInAction "PictureName"
// next PicID : 1
// WINCC:PICNAME_SECTION_END


//Variable
unsigned long objectif;
char* ObjName;




//Lecture de la production suivant l'équipe en cours
if (Eq1==1)          //Si l'équipe en cours est l'équipe 1

objectif= (long)GetOutputValueDouble(lpszPictureName,"ES_Prod1");    
                                                                        //Alors on retourne la valeur de la prod de l'équipe 1
SetTagDWord(PROD,objectif);
}
else                                                                //Sinon
if (Eq2==1)                                                    //Si l'équipe en cours est l'équipe 2

objectif= (long)GetOutputValueDouble(lpszPictureName,"ES_Prod2");   
                                                                     //Alors on retourne la valeur de la prod de l'équipe 2
SetTagDWord(PROD,objectif);
}
else                                                                //Sinon
if (Eq3==1)                                                    //Si l'équipe en cours est l'équipe 3

objectif= (long)GetOutputValueDouble(lpszPictureName,"ES_Prod3");