Gestion des événement OpenGL [Résolu]

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Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris pour qu'un événement se produit.
Il y aurait-il pas une fonction qui permet de parametrer x et y seulement avec le mouvement de la souris??

3 réponses

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Bonjours,

glutPassiveMotionFunc conviendra
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que veux-tu faire exactement? je ne comprend pas trop !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
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Merci Steve,
cela me dépane grandement!!!!!!

:big)

<que veux-tu faire exactement? je ne comprend pas trop !!!>

Ce que je veux faire Bob c'est un gestionnaire graphique de bouton à haute portabilité( d'ou l'idée d'utilisé OpenGL). C'est bouton servirons d'interfaces rapide pour la conception de émulateur graphique, de jeu ou autre utilité avec openGL. L'idée precis de comprendre glutPassiveMotionFunc() c'est de faire comprendre à l'utilisateur que lorsqu'une image devient animé au moment ou le curseur pointe un zone stratégique, cela indique que c'est un bouton. (Voila c'est aussi simple que ca :) )