Gestion des événement OpenGL

Résolu
cs_theidiot Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005 - 8 oct. 2004 à 00:41
cs_theidiot Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005 - 8 oct. 2004 à 17:20
Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris pour qu'un événement se produit.
Il y aurait-il pas une fonction qui permet de parametrer x et y seulement avec le mouvement de la souris??

3 réponses

steve_clamage Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 5
8 oct. 2004 à 14:20
Bonjours,

glutPassiveMotionFunc conviendra
3
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
8 oct. 2004 à 13:14
que veux-tu faire exactement? je ne comprend pas trop !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_theidiot Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
8 oct. 2004 à 17:20
Merci Steve,
cela me dépane grandement!!!!!!

:big)

<que veux-tu faire exactement? je ne comprend pas trop !!!>

Ce que je veux faire Bob c'est un gestionnaire graphique de bouton à haute portabilité( d'ou l'idée d'utilisé OpenGL). C'est bouton servirons d'interfaces rapide pour la conception de émulateur graphique, de jeu ou autre utilité avec openGL. L'idée precis de comprendre glutPassiveMotionFunc() c'est de faire comprendre à l'utilisateur que lorsqu'une image devient animé au moment ou le curseur pointe un zone stratégique, cela indique que c'est un bouton. (Voila c'est aussi simple que ca :) )
0
Rejoignez-nous