Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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10 oct. 2004 à 14:25
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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10 oct. 2004 à 18:13
hello
je suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe d'autes loaders mais celui la a l'air bien)
Sauf que quand je veux compiler il m'affiche 50 erreurs, toutes dues a ces lignes:
struct t3DModel
{
int numOfObjects; // The number of objects in the model
int numOfMaterials; // The number of materials for the model
int numOfAnimations; // The number of animations in this model (NEW)
int currentAnim; // The current index into pAnimations list (NEW)
int currentFrame; // The current frame of the current animation (NEW)
vector<tAnimationInfo> pAnimations; // The list of animations (NEW)
vector<tMaterialInfo> pMaterials; // The list of material information (Textures and colors)
vector<t3DObject> pObject; // The object list for our model
};
ce sont les 3 vector qui font tout planter
Bien sur j'ai inclu <vector> et <string>, mais rien a faire...
et ca m'embete bien...
merci de votre aide.
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 10 oct. 2004 à 15:31
C'est pour dire d'utiliser l'espace de noms std, qui contient entre autres vector et string. Tu peux aussi rajouter std:: a chaque fois devant vector et string mais c'est evidemment plus long