Probleme SKD

Résolu
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 10 oct. 2004 à 14:25
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 10 oct. 2004 à 18:13
hello

je suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe d'autes loaders mais celui la a l'air bien)
Sauf que quand je veux compiler il m'affiche 50 erreurs, toutes dues a ces lignes:
struct t3DModel
{
int numOfObjects; // The number of objects in the model
int numOfMaterials; // The number of materials for the model
int numOfAnimations; // The number of animations in this model (NEW)
int currentAnim; // The current index into pAnimations list (NEW)
int currentFrame; // The current frame of the current animation (NEW)
vector<tAnimationInfo> pAnimations; // The list of animations (NEW)
vector<tMaterialInfo> pMaterials; // The list of material information (Textures and colors)
vector<t3DObject> pObject; // The object list for our model
};

ce sont les 3 vector qui font tout planter
Bien sur j'ai inclu <vector> et <string>, mais rien a faire...
et ca m'embete bien...
merci de votre aide.

++
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4 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
10 oct. 2004 à 15:31
C'est pour dire d'utiliser l'espace de noms std, qui contient entre autres vector et string. Tu peux aussi rajouter std:: a chaque fois devant vector et string mais c'est evidemment plus long

Si tu veux en savoir plus sur les namespace: http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/cours_cpp-1.40.6-html.zip
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vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
10 oct. 2004 à 15:22
using namespace std;
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Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
10 oct. 2004 à 15:28
OUAH! merci C cool.
une si petite commande qui embete tant, c'est pas humain!
ca fait quoi au fait?

MERCI!!

@+
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Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
10 oct. 2004 à 18:13
Ah ok, j'ai enfin compris pourquoi yavait tt le tps sdt:: dans le md2loader que j'avais avant....
Merci!
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