J'ai un soucis lorsque j'agrandi mon application après l'avoir réduite.
Je suis obligé de killer celle-ci....
J'arrive parfaite a récupérer mes surfaces et le clavier mais pas la souris sa bloque.
Voici mon code servant a géré la souris:
// On remet a zero les boutons
m_bButton0
m_bButton1 FALSE;
DIDEVICEOBJECTDATA data;
BOOL bTermine = FALSE;
DWORD dwNumElements = 1;
// Nettoyage de la structure DIDEVICEOBJECTDATA
memset(&data, 0, sizeof(DIDEVICEOBJECTDATA));
// Récupération des infos sur la souris
while(!bTermine)
{
// Pointeur pour gérer la souris
if(m_dSouris->GetDeviceData(sizeof(DIDEVICEOBJECTDATA), &data,
&dwNumElements, 0) == DIERR_INPUTLOST)
{
if(m_dSouris->Acquire() == DI_OK)
m_dSouris->GetDeviceData(sizeof(DIDEVICEOBJECTDATA), &data,
&dwNumElements, 0);
}
// Calcul la nouvelle position et vérifie si un bouton a été cliqué
switch(data.dwOfs)
{
case DIMOFS_X:
m_iCurseurXPos += data.dwData;
break;
case DIMOFS_Y:
m_iCurseurYPos += data.dwData;
break;
// bouton gauche
case DIMOFS_BUTTON0:
// touche enfoncée
if (data.dwData & 0x80)
m_bButton0 = TRUE;
break;
// bouton droite
case DIMOFS_BUTTON1:
// touche enfoncée
if (data.dwData & 0x80)
m_bButton1 = TRUE;
break;
}
// On a fini :-)
if (dwNumElements == 0)
bTermine = TRUE;
}
Si vous avez unr idée se n'est pas de refut