Bah oui tes SetPixel/GetPixel sont à faire dans le WM_PAINT de la fenêtre
Par contre, la méthode n'est pas bonne, tu devrais créer une HBITMAP,
la sélectionner dans un DC mémoire (tu le fais une seule fois) puis
dans WM_PAINT utiliser BitBlt, c'est beaucoup plus rapide.
PS: un DC obtenu avec getDC est détruit avec ReleaseDC et non DeleteDC
Quand la fentre est reactualisé ton code n'est pas reexecuté
Il devrait etre dans le message WM_PAINT ( a chaque affichage ou reactualisation de ta fentre c le message a traiter)
Ensuite tu devrait plutot creer UN seul HBITMAP ( et une seule fois)
dans WM_CREATE par exemple et c'est lui que tu reaaffiche dans le
message WM_PAINT pour ne pas avoir a tout refaire a chaque fois.
Tu as une raison particuliere pour utiliser setpixel plutot que BitBlt ???
[auteurdetail.aspx?ID=255292 SnOOpss]> Oui, si tu
ne veux pas utiliser BeginPaint, il faut au moins faire
ValidateRect(hWnd, 0), sinon le message WM_PAINT va continuer à arriver
sans arrêt.
Et puis LoadBitmap donne un HBITMAP, pas besoin d'appeler donc GetObject.
oui [auteurdetail.aspx?ID=19734 vecchio56] en fait
j'ai vu qu'il y avait pas mal d erreur moi meme en fait c'etait une de
mes vielles sources que j'ai simplement copier/coller mais par contre
le coup du ReleaseDC je crois que je fait encore l erreur et ca
m'etonne que le prog ne plante pas au bout d un moment (surtout dans
les boucles) si les DC ne sont jamais libérés!!