Probleme avec des conditions

crawhawks21 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 3 mai 2009 à 13:57
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 4 mai 2009 à 02:01
Bonjour,

je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'ai vraiment envie d'apprendre les subtilités de la programmation orienté objets.
voilà je suis occupé à créer une sorte de jeu de question ou il faut retrouver la reponse, pour cela il y à 20 indices disponibles par carte, mon problème est que j'arrive à créer un menu ou l'on peu choisir l'indice qu'on veut, mais mon problème est le suivant: je lance le jeu, ensuite je choisi par exemple l'indice 1 (pas de souci la définition apparait), tant que je continue dans l'ordre croissant des indices ca va, mais si par exemple je choisi en premier l'indice 10 et ensuite suivant une mauvaise reponse je choisi l'indice 2, la definition n'apparait pas...pourquoi?

pouvez vous m'aidez svp, je demande conseil à vous les professionnels.

encore un grand merci pour votre aide.

1 réponse

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
4 mai 2009 à 02:01
Sans plus de détails il est impossible de t'aider. Donne nous le morceau de code qui te pose problème.
0
Rejoignez-nous