Detruire un objet creer par AtlAxCreateControlEx

Signaler
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Salut,
J'essayais depuis un moment d'afficher du code html dans un control, j'ai finalment reussi grace a la fonction AtlAxCreateControlEx que j'utilise comme ceci:

WCHAR wCode[] = L"MSHTML:<Code HTML>...";
IUnknown* lpContainer;
AtlAxCreateControlEx(wCode, hwnd, 0, &lpContainer, 0, &IID_NULL, 0);

Ca marche bien mais le probleme est que je n'arrive pas a detruire l'objet, un simple lpContainer->lpVtbl->Release(lpContainer); ne fonctionne pas :\

Voila un screen du process dans Spy++ si ca peut vous aidez: 

Je pense bien qu'il doit falloir recuperer un pointeur sur les interfaces "Internet Explorer_Server" et "MacromediaFlashPlayerActiveX" puis de les liberer, mais je n'ai aucune idée de comment proceder :s

Neo_Fr

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009

Faudrait chercher un peu dans Google Groups, où ca a été expliqué des milliers de fois sur n'importe quel forum pro de prog Win32, fr ou us
Surtout pour le WB, ça date de 13 ans..
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
2
Je te remercie j'ai deja chercher et je n'ai rien trouver de satisfaisant, alors a moins que t'ai un lien a me proposer ou un debut d'explication, c'est plus la peine de venir poster..
Je commence a en avoir marre des mecs dans ton genre qui poste toujours pour dire la meme chose..

Neo_Fr
Messages postés
3874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
10
Bonjour,

Azer33 -> jeffy131 et Miquel75 postaient le même type de réponse que toi. Réponses vagues, pub pour google groups, "ça date depuis XX années". Si tu ne fais pas de réponses plus précises, ce sera le ban pour toi aussi.

Neo_Fr -> Tu as vu les sources de racpp sur le sujet ? Il y a celle là et quelques autres.
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
2
Salut,
Merci pour le lien, je cherchais un moyen de detruire l'objet car je devais changer l'animation flash, mais j'ai finalement trouver un moyen plus pratique en utilisant les methodes write et close de IHTMLDocument2, mais je cherche toujours un moyen de recuperer un pointeur IShockwaveFlash pour pouvoir commander l'objet flash et tout cela en pur C, apres avoir longtemps chercher j'ai finalement abandoné cette partie mais si quelqu'un passe un jour par la avec la reponse n'hésiter pas a me contacter :)

Et c'est une bonne chose pour jeffy131, c'est a lui que je pensais dans mon dernier post ;)

Neo_Fr