Comparer fichiers NetCDF

guiltyspark Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 mai 2009 à 09:01
guiltyspark Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 juin 2009 à 07:41
Bonjour,

Je souhaiterais comparer deux ensembles de fichiers NetCDF pour voir s'il y a des différences entre les deux (normalement, il ne devrait pas y en avoir). Le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais qu'il existe des programmes comme nccmp en open-source. Le problème c'est que leur code n'est pas compréhensible pour moi et que je ne peux pas faire appel à la fonction car le programme que je développe doit être cross-platform et donc la famille "exec" reste à la porte ^^.

Auriez-vous une idée, un morceau de code, une piste à suivre, un lien, un dogue allemand, une danseuse du ballet russe où un film des années 30 sous la main ? ^^

Merci d'avance :)

1 réponse

guiltyspark Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 1
1 juin 2009 à 07:41
Un petit up, même si je sais qu'on est un jour "férié" et qu'il est tôt mais bon ^^
0
Rejoignez-nous