GDI+

tafting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 17:12
tafting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 10:59
Bonjour,
Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai récupéré les fichiers .dll .lib .h correspondant. J'ai trouvé un tutorial qui explique où placer les fonctions. J'ai placé les différentes fonctions include dans stdfx etc mais j'ai une douzaine d'erreurs à la compilation. Sur un autre forum j'ai lu que c'est à cause de la SDK mais je ne sais pas ce que c'est vraiment et si j'en vraiment besoin. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut installer (quelle version) et comment l'utiliser pour pouvoir utiliser gdi+ correctement ?

Merci.

5 réponses

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
18 juil. 2006 à 17:26
Y a des fichiers supplementaires a ceux du sdk a installer pour ce servir du GDI ?

Moi j'ai deja conpiler une appli en GDI++ sans d'autre que la sdk
installé en meme temps que Visual studio (c'etait VC6 par contre).

Tu as quoi comme sdk d installée ?
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
18 juil. 2006 à 17:38
Je viens de refaire un test je n'ai aucun prb et la seule sdk installé c'est celle que tu trouvera ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A55B6B43-E24F-4EA3-A93E-40C0EC4F68E5&displaylang=en


Soit j'ai installé un truc oublié sur mon ordi, soit GDI+ est bien d'origine.
0
tafting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006
19 juil. 2006 à 13:04