Méthode MPM

skins_baller971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 13:20
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 29 mars 2007 à 01:53
Salut,

Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, j'aimerai un petit programme en C. Voici ce que le logiciel doit avoir:
Menu <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

1)      Graphe

Saisir le nombre de taches

Chemin le plus long + durée

Chemin le plus court + durée

2)      Planification par MPM

A) Saisir le tableau d’antériorité

B)Chemin critique +  durée minimale du Projet

C) Impact du retard d’une tache sur le projet

D) Economie maximale réalisée

     Durée maximale des Taches

     Coût de la tache par allongement d’une unité de temps

     Economie maximale

E) Coût de la réduction du projet

Afficher : Par exemple« le projet dure 22 semaines »

De combien voulez vous le réduire

Taches critiques

Durée minimale

 

      Quitter

3)      Aide

4)      Informations sur le logiciel  (les concepteurs)

 

Voici plus ou moins la structure du programme, si on tape 1 on demande la nombre de taches. Mais bon, comme je suis nouveau en C, c'est un peu difficile. J'ai commencer avec un ptit truc mais c pas bon. Pourrai quelqun m'aider en proposant un ptit code en C. Si vou voulez plus d'info ou voulez voir comment j'ai commencer mon programme...lance moi un email a unknown_a88@hotmail.com.

Merci beacoup

1 réponse

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
29 mars 2007 à 01:53
Salut:

Que veux tu de nous? Tout ce travail !!!!!


________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
0
Rejoignez-nous