Les discussions

#include dans un header

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la directive préprocesseur include engendre la copie d'un certain fichier au lieu d'appel. Ma question est la suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nairos

Collé plusieurs string hexa

 Résolu

Bonjour, dans le but d'un projet perso, j'ai besoin de collé 2 string hexa. main(int argc,char **argv) { char RawCode1[] = "\xFF\xFF\xEE"; ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
AGG

Analyseur lexical &syntaxique en c

 Résolu

salut ,je cherche le code source de lanalyseur lexical & syntaxique en langage c,si vous avez qlq chose sur ce sujet ,aidez moi,merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramètre de tableau 2d

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme qui déclare, initialise puis affiche un tableau à deux dimensions. Toutefois, je souhaiterais le moduler en plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Nairos

Equivalent de cout de c++ en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C et pour sa : cout

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
manzoarnold

Occurence dans un tableau

 Résolu

bonjour , j'ai un problème dans un exercice , on me demande de modifier un tableau de tel sorte qu'il enlève toutes les occurrences d'un nombre déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
drakouki

Turbo c

 Résolu

Bonjour, le logiciel cree il y a deux mois et compile fonctionne parfaitement. Actuellement lorsque j'essaye de compiler ce meme pgrm j'ai une erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
manzoarnold

[clos] affichage des caracteres speciaux dans un programme (dev-c++)

 Résolu/Fermé

est ce que quelqu'un peut m'aider??? j'ai besoin d'afficher des caractéres nn imprimables sur dev-c++ dans mon programme... ex:é,à,è.... c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
CptPingu

Programmation

 Résolu

j'installe l’environnement CDT(c/c++) sous Eclipse. afin de compiler mon programme il faut installer un compilateur externe que j'ai fait: (http://www...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
KARASOLAR

[clos] besoin d'aide urgent svp!

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous ; svp j'ai besoin d'un coup de main pour un projet que je dois rendre demain , voici mon probléme : nous allons créer un programme de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CptPingu

Caracteristique editbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait la taille maximum en caractère que peut contenir un control EditBox et s'il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jb212121

Compter le nombres de fichier dans un rep d'un poste distant

 Résolu

Bonjour je dois compter le nombres de fichier dans le répertoire c:\temp d'une listes de postes distants écrit dans le fichier texte machines.txt e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
brioche31

Les arguments de la comande

 Résolu

bonjour a tous ma question concernant les arguments passer à la fontion main le code source: #include #include #include int main(int argc,char *ar...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
boujerra

Meilleure bibliothèque pour faire des gui en c++

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: quel serait le meilleur choix (en 2012) pour faire des applications "Windows" en C++ sachant que je possède VS2010...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ToutEnMasm

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je tente de compiler le code source d'un programme fourni par microchip , mais j'obtiens cette erreur : Erreur 1 error C1189: #error : Thi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sdecorme

C en graphique

 Résolu

salut comment faire une application graphique en C avec WxWidgets? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
okosa

Présentation darkorbit007

 Résolu

Bonjour a toute la communauté CodesSource, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. (surtout po...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
DarkOrbit007

Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

 Résolu

Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lorenzopanizo

Calcul d'adresse

 Résolu

J'ai besoin de connaitre les adresses de chaque membre d'une structure. le c++ fait un alignement sur celle la. DWORD TestSize(STORAGE_PROPERTY_Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BruNews

Tokeniser

 Résolu

Bonjour a tous, voila je code un petit Tokenizer en c++ pour m'entrainer sur les char* et les pointeurs. je n'utilise volontairement pas les stri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
PADYVEN

Hauteur de static

 Résolu

Bonjour Je cherche à connaître le nombre de lignes utilisé par une chaine dans un static. GetTextExtentPoint32 me donne bien le nombre de pixels...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
racpp

Probleme desallocation inexplicable

 Résolu

Bonjour a tous!! Alors je vais vous présenter un problème bien handicapant et surtout INEXPLICABLE. Voici un extrait de code démontrant le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
livevlad

Undefined référence to "fonction"

 Résolu

Help me !!! ça fais maintenant plusieurs jours que je bloque sur cette erreur. je suis débutant en C/SDL et je ne trouve pas mon erreur voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bizonwarrior

Code en basic vers c

 Résolu

bonjour, y aurait-il moyen de pouvoir transformer un code écrit en basic vers le c? je dois écrire une programmation d'un pic en c mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ghuysmans99

Boucle sur objet image en visual studio express 2010 c++

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas très bien le c++, je souhaiterai faire une boucle sur des images. Je m'explique: Voici ce que je fais actuellement...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fhoest

Une dll de ressources?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux récupérer une ressources texte depuis une dll de ressource? Je charge sans problème ma dll mais pas moyens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
DarkDragons

Lancer une appli avec un prog en c

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais lancer un exe avec un prog (mon appli ne se limitera pas à çà) je suis en langage "C" mais je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
buno

Le binaire en c

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau dans Code-SourceS et je suis débutant en C mais j'arrive a me débrouiller Je poste ici (en espérant ne pas met...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ioctl et deviceiocontrol

 Résolu

Bonjour je suis en train de migrer une application qui connecte à un matériel via le port rs232. Je voudrais faire un contrôle de time-out,je com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aymen87

[clos] projet hyper important

 Résolu/Fermé

créer une interface sur mfc concernant deux trains en marche sur deux rails différents et dont un feu rouge permet d'éviter une collision

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CptPingu

Image dans un menu

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible en langage C/C++ de placer une image de fond (Bitmap) sur un menu déroulant ou "Popup"....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
louis14

[clos] pfe reseau informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudante en cycle d'igenierie (systemes et resau) en 5eme année. Je suis en peride de stage, pour la mise en place d'un rese...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
CptPingu

Capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
hyliass

Mario sokoban

 Résolu

bonjour, je suis un debutant en C j'aimerais pouvoir compile le jeu de mario sokoban de Mateo sur le site du zero mais je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thunderbluster

Probleme avec system(" start ...");

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ce code compil sans souci : char form[50]="start http://localhost/formulaire.html"; system("start h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tieum91

Question sur les boucles en c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'une boucle ne fonctionne plus en C (je veux dire qu'il n'execute plus les instructions) alors que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sucatraps

Impression c++ ligne par ligne textout

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application pour caisse sous MFC, Pour imprimer le ticket final qui est enregistré dans un fichier, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aymen87

Filtre gaussien 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nguimza

Requête mysql en c

 Résolu

Bonjour, Alors voici le pourquoi du comment que ça se fait que je poste un message ici. En se moment, je programme un logiciel qui va récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CptPingu

Explication

 Résolu

Salut a tout le monde Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bechirrafrafi

Chaine de caractère aleatoire en c

 Résolu

[b]Bonjour à tous et à toutes. Malgré plusieurs tentative, je ne trouve pas comment faire saisir aléatoirement une chaîne de caractère comprenant tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Amstros

Printf int64

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (Visual Studio 2003/GCC) j'ai participé au développement d'une appli multi-plateforme en 64bit. Pour moi, il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

[c]anticiper le manque de place sur un disque

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : go...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
StayCrunchy

Regsetvalue

 Résolu

Yop à tous, J'ai un problème bizzare . J'ai cette méthode : BOOL __stdcall SetInRun(char * szPath){ HKEY hkKey; long iError; if(iEr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
deck_bsd

Lecture d'entiers à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, je dois lire des entiers un par un a partir d'un fichier texte de n+2 lignes. (pour les utiliser ensuite dans une structure) -la première ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CptPingu

Lnk2005 error, * already difined in *.obj

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à compiler un projet C (VS2010, W7). Il y a un problème pendant la phase de link. Voici une version simplifiée du code en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NotoDavid

Petite question

 Résolu

Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
StayCrunchy

Makefile [error: no such file]

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gzangel

Fonction clock() de time.h sur linux gcc

 Résolu

Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
desesperado88

Lecture dans un fichier.txt entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gzangel
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous