Les discussions

Visualiser une image codée dans un tableau de byte en api.

 Résolu

C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Tobii

Messagebox et vs2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la com...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
racpp

Signature d'un pc

 Résolu

hello, j'aimerai recuperer une information unique par PC Facilement. quel exemple auriait vous a me proposer ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
eRoZion

Créer une ferme de rendue (calcul partager)

 Résolu

salut! jaimerais savoir si c difficile de connecté plusieur pc et de crée un programme qui distriburait des  calculs à chaque ordinateur pour enfin r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Pb avec le blending avec opengl

 Résolu

Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa  fans ma fonction  de gestion du clavier: switch(key)      {                 case 'a':   glBlen...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
luhtor

Winsock : le nom de la machine

 Résolu

hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
katsankat

Prototype

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'ai transformé la date et l'heure en seçondes mais, voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de transformé ces seçondes de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Galmiza

Goto syntaxe

 Résolu

Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
katsankat

Timeout

 Résolu

bonjour a tous je ve quune fonction se lance au bout de 60 secondes comment puis je faire ? merci tcho

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vecchio56

Affectation de variable

 Résolu

Bonsoir, voilà enfaite j'aimerai savoir si il est possible d'affecter les chiffres contenus dans une variable char vers une variable int ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Comment faire un dessin dans dialogue box api

 Résolu

    bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++  Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOG...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
LouisJean

Rapport d'erreur

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui in...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Stormy

Aide tva

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant en C. Ce code est tres bateau je vous l'accorde #include int main() {   double prix_HT,prix_TTC=0; ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
darkwhite

Parseur c/c++

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire  les méthodes, les variables, etc. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
wxccxw

Afficher des bitmaps relatifs au contenu d'un int

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un jeu mais je rencontre un problème pour l'affichage du score: J'ai créé un bitmap p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
kiwax

Bar de status

 Résolu

Yop , je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
deck_bsd

Reconstitution de tables/ problème de sélection

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
finesse20

Mettre un nom avant l'adresse expéditeur en smtp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une chaine de caractère avant l'email de l'expéditeur (protocole SMTP) pour que cette chaine apparaisse à la place de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
HeavenForsaker

Touches multimédia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire un lecteur mp3 et puis j'aurais voulu pouvoir traité les messages provenant des touches multimé...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
wxccxw

Problème bizarre avec free

 Résolu

Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Voilà, j'allou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
saturne_1606

Strcat

 Résolu

char szBuff[256]; char cBuff = 'A'; strset(szBuff,'\0'); strcat(szBuff,&cBuff); C'est normal que ca plante a l'appel de strcat ? Si oui pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Liste chainée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une liste chainée d'utilisateurs et pouvoir mettre à blanc, ajouter, supprimer, lister et trier cette liste. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mayapour

Verifier l'extention d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une fonction en c++ qui traites un certain type de fichiers. je voudrais donc vérifier l'extention du fichier (type) avant de le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
vecchio56

Conversion string en float

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule. En fait dans mon s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mriviere

Allocation dynamique de memoire avec structure imbriquer

 Résolu

    Bonjours, hé, mon premier message sur ce forum (je viens de finir mon projet en VBA, même si je ne pense pas que cela interesse plus de cas les ge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Polack77

En 1 exe: rassembler 2 fichier

 Résolu

Je sais comment rassemblé 2 fichiers en 1 fichier  (ex:  Fichier1.exe + Fichier2.bmp =FichierFinal.dat) Mais maintenant j'aimerais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
maladedede

Fopen vs fichier.open

 Résolu

Bonjour, Vous savez comment faire pour que l'utilisateur puisse ouvrir un fichier en le choisissant dans la boite de dialogue "Ouvrir" (Comme la "Enr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
SAKingdom

Select()

 Résolu

bonjour á tous, j'ai un probleme je souhaiterais programmer le client.c et le server.c en utilisant aussi l'appel systeme select() comment proceder?d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
rubinal

Compilation 64 bits

 Résolu

Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
BruNews

Complier un programme pour dos

 Résolu

Salut Je cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous Linux A savoir, je travaille sur une architechture...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
themioux

Createfiber ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une fiber ? Quelle est la différence avec un thread ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
tatirole

Problème fonction :s

 Résolu

Voici ma fonction sensé récupérer le nom d'un processus, l'ennui c'est que GetKernelObjetSecurity() renvoie tjrs 0, donc il y à une erreur, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Problème linkage

 Résolu

Salut à tous! Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code : // Ser...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Joky

Parcourir [ win32 ]

 Résolu

Salut,     Je veut faire un bouton parcourir pour choisir le path d'un fichier mais auparavant je l'ai toujours fait avec CFileDialog. Cependant, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
BruNews

[vc++] recuper le contenu d'une zrone de texte

 Résolu

Salut a tous, Je suis debutant en MFC, je developpe une application en MFC ou ma boite de dialogue contient une oage HTML. Ma classe principale es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
colargol

Affichage de tout un double

 Résolu

petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
xian240482

Identifier un client via socket ip - c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte. Je connais les adresses IP des clien...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Jeff_Trek

Language c probleme de compilation

 Résolu

Quand je compile ce programme j'obtient : 15 [Warning] return type of 'main' is not `int' . Je ne vois pas du tout comment corriger ou est l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SAKingdom

Lecture ecriture dans un fichier binaire

 Résolu

j'ai 2 tableaux : un de unsigned int et un de char "string" unsigned int tabint[]={ xxx,xxx,xxx...}; char *tabnom[]={ "nom1","nom2","nom3"...}; j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bbear

Problème lors de compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec des declarations telles que : #include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
wxccxw

Changer la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour a tous, Voila dans mon programme ctrlAltDel j'ai maintenant ajouté les priorité du processus. Mais je veu aller plus loin, je veu que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
deck_bsd

Je sèche : types et pointeurs

 Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Problème de cast

 Résolu

Bonjour, J'ai une interface graphique de communication série. Pour cela j'ai besoin de renseigner la vitesse de communication (Baud Rate). Mon por...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
ksandy

Multi tache

 Résolu

Bonjour!! je travail en mode console sous windows et je voudrai utiliser des threads. j'arrive pas à trouver un bon tutorial pour apprendre. si vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
maladedede

Remplacer le click droit par un long click gauche.

 Résolu

Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook, et débutant en C. J'utilise Windows avec le logiciel Bootcamp pour coder. Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
cedoli

Lecture d'un fichier

 Résolu

lu Voilà mon code : #include #include #include using namespace std; char *tmp; unsigned int size; int main(int argc, char *argv[]) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
vecchio56

Strncat

 Résolu

lu ! j'ai un problème concernant strncat voilà mon code char *t1 = "hello"; char *t2 = "12mo"; char *t3; strncpy(t3, t1, 2); après strnca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Darkvlador

Lire les 6 dernier octets d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire les 6 derniers octets d'un fichier j'ai écris le code suivant mais ca n'a pas l'air de marché car byteread est à zéro:  c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
SAKingdom

Taille buffer port com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ? Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DMK04

Utilisation des fonctions

 Résolu

Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
darkwhite
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous